disparition subite des lettres de tirage

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
marief69
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 14, 2010 9:09 am

disparition subite des lettres de tirage

Message par marief69 » sam. juin 11, 2011 9:25 am

en cours de jeu les lettres ont disparu du chevalet et le jeu a continué normalement, ce qui m'a valu d'épuiser mes temps de jeu et de perdre la partie. quelle explication ?
marysun2012
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mai 23, 2011 11:37 pm

la difference réside dans

Message par marysun2012 » dim. juil. 10, 2011 10:37 pm

un virus à visage humain: Un programme informatique se gère par des êtres humains, privilèges des lettres à ceux qui payent, pour les autres , c'est un peu n'importe quoi, soit tu paumes toutes tes lettres, soit tu n'as que des voyelles ou que des consomnes...mais fait un don..., alors là, miracle !
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » lun. juil. 11, 2011 6:19 am

bonsoir,

marief69, comme cela m'est déjà arrivé avec un écran tout blanc où je ne pouvais rien faire alors que le jeu se continuait normalement pour mes adversaires, je crois que vous faites face à un bug de configuration quelconque qui origine de votre connexion ou de votre ordinateur ou portable car le site et ses serveurs ne créent généralement pas ce type de problème; si il le faut ou si ce bug continue, écrivez un message sur aide à http://www.scrabblepro.com/contact.php en relatant en détail ce qui se passe, tout en leur donnant les infos sur votre système d’exploitation et autres données techniques; un technicien sera peut-être en mesure de vous orienter vers une solution.

marysun2012, je crois que vous faites fausse route en imaginant que le site a suffisamment de ressources humaines pour favoriser les payeurs-contributeurs au détriment des autres au niveau des tirages; un programme de tirage aléatoire, utilisé par de nombreux sites ou compagnies-entreprises, n'a pas de sous-programmes ou commandes associables à une forme de favoritisme; et si c'était le cas, le site n'a pas les moyens de se l'offrir; en fait, le favoritisme ne se passe que dans la vie de tous les jours entre amis et copains et famille, ou entre politos entre autre, pas en technologie informatique de programme aléatoire de tirage de lettres ou de loto; au niveau des miracles, là je ne me prononcerai pas mais je crois quand même que ça prend plus que les amis, les copains, la famille ou les politos qui peuvent plutôt agir du côté de faveurs très terre à terre et pas du tout miraculeuses.

:wink:
marysun2012
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mai 23, 2011 11:37 pm

Message par marysun2012 » lun. juil. 11, 2011 6:37 am

[quote:1db164eeb5="AlloBpBvoMciBye"]bonsoir,

marysun2012, je crois que vous faites fausse route en imaginant que le site a suffisamment de ressources humaines pour favoriser les payeurs-contributeurs au détriment des autres au niveau des tirages;

:wink:[/quote:1db164eeb5]

Ah oui ? Ben alors, je n'ai pas de veine car à presque tous mes jeux, je me coltine tous les e ou toutes des consomnes sans voyelles...
Certes, il y a un tirage automatique mais il est programmé, ce n'est pas comme au lotto.. vous vous y connaissez en matière de programmation de jeu virtuel en 2D ?
Il n'y a pas de personne humaine au moment où on joue, certes non mais la manip est créée pour inciter le membre à faire un don...mais si vous pensez que j'hallucine , expliquez donc aux gens comment on crée un jeu virtuel...
Barnabot
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. juil. 20, 2010 9:38 pm

Jeu programmé bien ciblé

Message par Barnabot » jeu. juil. 21, 2011 5:23 pm

Moi je ne suis pas très appréciée pour avoir écrit sur mes constats sur ce logiciels et je suis de plus en plus programmée pour perdre, avoir de façons successives de mauvaises lettres (alors que le scrabble est un jeu de hasard), ça m'est arrivé la semaine dernière de mener sur un adversaire plus fort que moi mais bizarement je n'ai pas eu mes points

Je ne sais pas s'ils répondent et où mais je suis déçu de ce logiciel
Quant auw dons, j'en ai fait une fois et je n'en ferai pluuuuuuuuuuus !!!
Au moins vous saurez pourquoi
Répondre