Merci

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Merci

Message par babayaga » ven. févr. 19, 2010 7:32 pm

Je suis très heureuse !!!!!!J'ai changé quelques morceaux d'os vulgaires contre les mêmes mais en titane et céramique .Je vais enfin déranger toutes les forces de l'ordre et des douanes en passant sous les portiques.Même qu'il y en a des qui vont me palper et me repalper, le rêve. Je suis surtout heureuse d'avoir eu tant de signes d'amitiés de notre grande famille de pro,merci à tous ceux qui m'ont téléphoné, à tous ceux qui par le biais des amis des amis m'ont fait un signe ,c'eux qui ont laissé u message dans ma boite ici.Vous êtes des AMOURS, vous m'avez offert , :P :P :P pour mon tres proche futur anniversaire de ma présence sur le site le plus beau des cadeaux, tant de signes amicaux .Je vous porte tous dans mon coeur
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. févr. 19, 2010 8:21 pm

J'ai perdu mon papier avant d'arriver au bar !. Si vous avez le truc pour le réintégrer dans cette espace dites le moi !
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » sam. févr. 20, 2010 7:55 am

Coucou Baba.Je suis très heureux que tout ce soit bien passé pour toi.Te voila toute neuve et prete a courir comme...............une gazelle (et pas comme un lapin). je te fais de gros bisous ma copine.
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

Message par mayette » sam. févr. 20, 2010 1:20 pm

on se connait pas trop que sur le forum,mais je tenais a te souhaiter un tres bon retabissement,car je sais ce que c'est moi aussi ca va sonner si je prends l'avion,tres amicalement,bisous
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » dim. févr. 21, 2010 9:33 am

[color=darkblue:45d9da0e9f][i:45d9da0e9f]Chic Chic alors, je ne suis pas la seule femme bionic sur scrabble...

Et vi tu vas sonner...cela m'arrive souvent et ma fille file en courant lorsque je vais passer sous le portique lol!!!!

Par contre fais attention si tu passes par l'Italie du Nord, si le douaniers sont en gréve tu vas te retrouver " à poils" lol......mais bon certains sont très mignons lol.....

Bon rétablissement à toi...mais va doucement quand même.

Amicalement

Arpege[/i:45d9da0e9f][/color:45d9da0e9f]
Répondre