Impossibilité de jouer

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pitchoune82
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. avr. 18, 2008 1:03 pm
Localisation : Devant mon PC

Impossibilité de jouer

Message par pitchoune82 » jeu. avr. 02, 2009 1:26 pm

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps il m'est impossible de jouer sur scrabblepro, en effet, la petite fenêtre de choix de la lettre jocker s'ouvre derrière la fenêtre principale de scrabblepro et il en est de même quand je consulte la fiche d'un joueur.
Je suis obligée de réduire la fenêtre de scrabble principale pour consulter celle ouverte derrière, en ce qui concerne le choix de la lettre jocker, c'est très ennuyeux je perd beaucoup de temps.
Merci de me conseiller piur résoudre ce soucis et que je puisse à nouveau jouer dans de bonnes conditions.

Bonne journée à tous... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pitchoune82
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. avr. 18, 2008 1:03 pm
Localisation : Devant mon PC

Message par pitchoune82 » jeu. avr. 02, 2009 1:32 pm

[color=violet:9873acab7a][[i:9873acab7a]i][b:9873acab7a]PS : J'ai essayé de désinstaller scrabblepro et le réinstaller mais rien n'y fait ! :roll:
Ce soucis ne se produit que sur scrabblepro...merci à ceux qui pourront m'aider
si pas de réponse...c'est que mon soucis est irréparable...ça servira pour les autres joueurs !
Merci malgré tout de vous être penché sur mon problème ![/b:9873acab7a][/i:9873acab7a][/color:9873acab7a][i:9873acab7a][/i:9873acab7a]
[/i]
Je n'y crois pas ! sur 25 personnes ayant lu mon message, aucune ne me donne de solution...C'est désespérant ! Même pas un(e) opérateur(rice) !!!! :cry:
Répondre