pseudo bloqué

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
papynounou
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 23, 2007 10:34 pm
Localisation : 31

pseudo bloqué

Message par papynounou » ven. mars 27, 2009 6:56 pm

Sans tambour ni trompette j'apprends par le classement que je fais partie de la charrette des TRICHEURS accusation fournie sans explications et une dizaine de tricheurs d'un coup ??????personnellement je n'ai jamais joué contre certain, tricher mais comment on peut tricher à ce jeu je ne me sers pas de scrabbot que je n'ai d'ailleurs pas.je suis pret à demander au fournisseur de le confirmer.On gene quelqu'un qui lui n'est pas inquieté????
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » sam. mars 28, 2009 4:04 am

que c'est il passé pour que tu sois bloqué???
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » sam. mars 28, 2009 4:31 am

en voyant certain truc c'est pas surprenant, explique nous comment de la 4ieme place il y a 20 jours tu es passé a la 78ieme alors que dans le meme temp ton deuxieme pseudo papy31 et lui passé de la 78ieme a la 3ieme??????? de plus du 14 janvier au 7 mars tu as joué 362 parties pour 348 victoires et en 20 jours qui suis tu fais 237 parties pour seulement 86 victoires, ton deuxieme pseudo lui a joué 304 parties et gagné 248 fois, donc j'imagine que les admins font un lien de cause a effet, mais il se peut qu'il y ai une autre explication si tu as preté un de tes compte a quelqu'un
papy31620
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 02, 2007 8:19 am

compte bloqué

Message par papy31620 » lun. mars 30, 2009 8:43 am

Bonjour,
Pour faire simple j'ai 2 pseudo papy31620 et papynounou je voulais transferer mes points de papynounou sur papy31620 en faisant se rencontrer les 2 pseudos car sur papy31620 je suis 3em en dupli et 19 em contre l'ordi.Je ne vois pas ou est la tricherie mes points sur paynounou etaient bien à moi,si j'avais eu 2 connexion ou si j'avais comme beaucoup le font joué avec un voisin par exemple personne ne s'en serait aperçu pourqoui ne pas m'avoir prevenu plutot que de bloquer mes 2 pseudos et meme carrement le poste (pc) ce qui fait que ma femme ne peut meme pas jouer sur ce poste ????une methode qui ressemble etrangement à celle de l'hadopi de la ministre Albanel vous devez etre coupable mais le pire on ne peut meme pas se defendre et puis plusiers coupables ???? je ne connais aucun des autres qu'on ils fait ??? ce systeme est infamants je n'ai lésé personnes les points je l'ai avais gagnés. Et moi je n'insulte jamais personne.ça ressemble à de la diffamation
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mars 31, 2009 1:39 am

pourquoi tu veux transferer les pm d'un compte a un autre?? tu penses qu'en meme pas que sous pretexte que tu as deux compte a 9000 tu peux les cumuler pour faire 18000 sur un unique compte, le but du scrabble est de jouer contre des adversaires pas contre soi meme en faisant expres de perdre pour que le compte plus faible amasse facilement les pm, de plus le pm gagné en victoire n'est pas le pm de l'adversaire c'est juste un calcul rapport victoires parties, je peux comprendre ta frustration de gagner des centaines de parties et de pas gagner de pm voire de faire du surplace au classement, mais tu savais tres bien en tant que tout premier du classement avec papynounou que ton deuxieme compte meme en amassant du pm facilement contre compte plus fort serait bloqué tot ou tard a une certaine limite de pm , il est assez surprenant qu'un joueur de ton rang puisse penser ce que tu dit alors que tu connais tres bien le fonctionnement du logiciel
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mars 31, 2009 2:01 am

peux tu nous expliquer comment tu as fait pour faire jouer ces deux comptes ensemble sur un meme ordi? normalement c'est impossible je l'ai meme verifié par moi meme
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mars 31, 2009 2:09 am

je reviens sur mon dernier message et je viens de reverifier les multi compes peuvent maintenant se jouer sur le meme ordi, ca merite quelques explications de la part des admins, pourquoi avez vous acceptez ce genre de connection alors que par le passé cela été impossible????
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. mars 31, 2009 6:38 am

:wink: ça me rapelle qqe chose!!!!!!!
esterlin
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. janv. 30, 2009 4:57 pm

Message par esterlin » sam. oct. 10, 2009 12:37 pm

je viens de poster quelque chose à ce sujet : je m'étonnais qu'on puisse être 6ème avec 204 de score moyen ... papy a fait fort quand même ! ça ferait une moitié de partie gagnées "honnêtement" à 400 et quelques points et autant de partie gagnées par abandon de l'autre pseudo ... Je la trouve fabuleuse celle là !! Papy ne trouve pas que son 204 fait tache au milieu de 400 ?
J'espère que c'est un canular mais j'ai un doute ...
Répondre