l'ordi se bloque lors de partie jouée contre lui

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
sylest
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. août 18, 2008 5:12 pm

l'ordi se bloque lors de partie jouée contre lui

Message par sylest » mar. mars 10, 2009 5:36 pm

Erreur TI 113 L'ordi se bloque losque je joue contre lui; je n'ai plus alors d'autre possibilité que de quitter le jeu. Que faire?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. mars 10, 2009 8:21 pm

Bonsoir

Il peut s'agir d'un bug déjà signalé : plus l'ordinateur a des bonnes lettres, plus il a des possibilités de placer de nouveaux mots et le nombre d'anagrammes possibles augmente énormement. Par conséquent le jeu a besoin de plus d'espace mémoire. Si à ce moment il n'y en a pas assez, on a des erreurs de ce type.

Si vous ne parvenez pas à quitter "normalement" la solution est alors de forcer la fermeture de Scrabblepro :
-faire un clic droit en bas sur la barre des taches
-choisir "gestionnaire des tâches"
-dans l'onglet "applications", choisir "scrabblepro"
-cliquer sur "fin de tâche"

C'est peut-etre aussi un manque de mémoire virtuelle (espace disque ). Essayez de faire du "ménage" sur votre pc , notamment en supprimant les cookies et les fichiers temporaires , pensez également à une defragmentation de votre disque dur.

Essayez de jouer en fermant toutes vos applications y compris msn et restez sur messages privés plutôt que sur le forum (vous pouvez quitter le forum chat en cliquant sur "salon:quitter") qui emploie beaucoup plus de ressources .

N'hésitez pas également à redemarrer régulièrement votre ordinateur afin de rafraichir la mémoire tampon.

Si le problème persiste n'hesitez pas à nous recontacter.

En tout état de cause, ne tenez pas compte des pénalités annoncées.

Bonne soirée
poste37
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : jeu. mars 04, 2010 2:42 pm

partie bloquée

Message par poste37 » dim. avr. 13, 2014 8:37 am

bonjour,

A Fanderenaud, j'essaie avec vous, puisque à priori vous semble être de bons conseil.

Mes problèmes depuis pas mal de temps sur scrabblepro...

l'activation de mon mot qui ne se fait pas,
chrono bloqué
mot de mon adversaire, qui s'écrit après plusieurs secondes, ne pouvant pas du coup placer le mien.,

et lorsque cela repart, mon temps est épuisé !!!

les parties deviennent du coup ininterressantes, et je joue de moins en moins, quelque fois ça fonctionne, mais très rare de jouer zen,

J'ai essayé de me renseigner sur le forum, l'aide de scrabblepro, j'ai aussi désinstallé le jeu et le remettre, mais je retombe sur le même, avec même identifiant ???

auriez vous une idée pour m'aider, j'aime beaucoup ce jeu, et voulais d'ailleur faire un petit don, mais du coup ???

uNE MAMIE qui joue au minimum une fois par jour, et qui aimerait bien continuer avec ce site. d'autant plus qu'avec d'autres jeux , ne n'ai pas de problème, et on me dit que ca vient du serveur de scrabblepro ?

Merci à vous? Si vous pouvez m'aider :(
Répondre