ECRAN BLANC RAS LE BOL

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

ECRAN BLANC RAS LE BOL

Message par rob55 » lun. mars 02, 2009 12:46 pm

DEPUIS LA VERSION 1011 tt les jour je peux pratikement plus jouer le jeu deviens tt blanc je suis obliger de kitter pour revenir et tt les parties se restaure la ca deviens penible faut fair kk chose et je ne suis pas la seule a avoir ca et j ai cette ecran blanc ke sur le jeu ailleur je nai jamais ca merci dy repondre
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » lun. mars 02, 2009 9:18 pm

Moi aussi j'ai des ecrans blancs c'est de pire en pire de plus en plus souvent et comme rob je peux pratiquement plus jouer sinon tout devient blanc et le tps que tout se remette normal bah jai 4 tps épuisés et je perds .. Qu'on joue ou pas on a quand meme des ecrans blancs et ca depuis la version 11 ... MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. mars 05, 2009 3:28 pm

Le problème ne vient pas de la nouvelle version, mais plutôt du nombre de connectés qui a encore augmenté avec le nouveau serveur.
Cette augmentation cause un flux important de données venant du serveur, si votre ordinateur n'est pas assez rapide pour les traiter, ces informations vont rester en attente de ressources. Dans ce cas, le traitement va monopoliser toutes les ressources de l'ordinateur et par conséquent vous assurer un plantage, des écrans blancs ou même des déconnexions s'il n'ya plus de place pour stocker les futurs messages.

Les solutions pour le moment semblent fort contraignantes (pour certains):

- Sachez que le forum chat consomme près de 70% des ressources. donc pendant les parties il est préférable de quitter le forum en cliquant sur "Salon:quitter".

- Quand vous n'êtes pas entrain de jouer, mettez vous en "occupé", ainsi le serveur ne vous enverra plus les invitations et dans ce cas presque 10% de ressources économisés.

- Les logiciels qui tournent en concurrence avec scrabblepro, consomme aussi des ressources processeurs. Le mieux serait de fermer la majorité de ces applications.

Ceci devrait résoudre votre problème, sinon il ne restera plus qu'a trouver un ordinateur plus performant.
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » jeu. mars 05, 2009 6:16 pm

j'ai un PC tout neuf avec 1000 go et j'ai aussi les mêmes problèmes
maintenant c'est sur si les joueurs arrêtent de confondre le forum avec msn ça irai un peu mieux mais bon j'y crois pas trop :oops:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » ven. mars 06, 2009 1:25 pm

je vais encore repondre hein mon pc a a peine 1 ans il est super puissant meme si je kitte msn jai les ecran blanc kan meme et je peu dire ke je nai ses ecran blanc ke sur le jeu de scrabble je peu aller naviguer jouer ailleur je nai aucun probleme c ke sur le jeu et surtout le soir donc le pro n est pa MON PC voila
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. mars 08, 2009 7:52 am

[quote:61159120a8="rob55"] je peu aller naviguer jouer ailleur je nai aucun probleme c ke sur le jeu[/quote:61159120a8]

Lequel de ces jeux accepte 1000 connectés dans le meme salon ? Combien propose la liste complete actualisé des joueurs ? Combien affiche les utilisateurs qui entrent et qui sortent des salons?

Pourquoi vous n'arrivez pas à faire la difference?

Les sondages actuelles tendent à montrer que ceux qui quittent le forum chat ont moins de problèmes ( deconnexion, ecran blanc, plantage). Ceci me confirme de plus en plus notre idée de diviser le forum en plusieurs dans les prochaines versions.
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » lun. mars 09, 2009 3:06 am

[quote:fb8e135c56="simplice"][quote:fb8e135c56="rob55"] je peu aller naviguer jouer ailleur je nai aucun probleme c ke sur le jeu[/quote:fb8e135c56]

Lequel de ces jeux accepte 1000 connectés dans le meme salon ? Combien propose la liste complete actualisé des joueurs ? Combien affiche les utilisateurs qui entrent et qui sortent des salons?

Pourquoi vous n'arrivez pas à faire la difference?

Les sondages actuelles tendent à montrer que ceux qui quittent le forum chat ont moins de problèmes ( deconnexion, ecran blanc, plantage). Ceci me confirme de plus en plus notre idée de diviser le forum en plusieurs dans les prochaines versions.[/quote:fb8e135c56]

je cite pas de nom mais il y a des sites qui supportent 2000 connectés voir plus sans problèmes peut-être qu'ils on pas les mêmes moyens ?
chose est sur depuis un moment impossible de finir une partie entre les problèmes de bugs et ceux qui prennent la fuite avant le troisième tour :wink:
Répondre