bugs et aléas sur la nouvelle mise à jour de scrabblepro

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
scarlett13
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. juin 14, 2008 3:40 pm

bugs et aléas sur la nouvelle mise à jour de scrabblepro

Message par scarlett13 » sam. nov. 22, 2008 11:22 pm

Bonsoir Aujourd'hui, vers 20h30, j'ai téléchargé la mise à jour 1.1.1.9 car
il était précisé qu'elle était importante. Depuis, j'ai créé un duplicate vers
21heures, et nous étions 4 et quand je mettais messages privés pour correspondre avec les 4 amis tout en jouant, je me retrouvais sans arrêt sur le forum (je n'arrivais même plus à me concentrer sur le jeu).
Ensuite, j'ai voulu faire une partie en invitant une personne, pendant toute la partie, je n'arrivais pas à suivre le jeu et le dialogue car je me retrouvais toujours sur le forum. Mes messages passaient par le forum et j'avais beau cliqué sur messages privés et le pseudo de la personne, rien n'y faisait.
Autre chose, j'ai fermé le site et l'ordinateur, ouvert de nouveau, ensuite,
je suis allée sur mon disque dur pour regarder dans le dossier des programmes files, et là je me suis apercue que la nouvelle version n'y figurait pas et que c'était toujour 1.1.1.8 et non 9 et pourtant à la date d'aujourd'hui à 20h30 bien téléchargée. J'aimerais comprendre ce qui se passe et comment faire pour la retirer sans toucher au jeu car je n'avais aucun problème avant.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre et surement que cela servira à d'autres personnes qui ont eu les mêmes aléas.
Bises
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. nov. 24, 2008 11:51 pm

[color=red:a5370c3a72]édit modérateur: réponse déplacée[/color:a5370c3a72]

[quote:a5370c3a72="scarlett13"]Bonjour, suite aux aléas de cette mise à jour, j'ai désinstallé le jeu dans le dosssier directement et ensuite j'ai réinstallé la version 1.1.9 qui était proposée et ce soir je n'ai eu aucun bug, ni pendant le duplicate, ni pendant les parties que je jouais avec les partenaires.
Alors, je pense que la nouvelle version est peut-être plus au point que la mise à jour que j'avais téléchargée hier.
Merci pour ce merveilleux jeu auquel on devient accro et on retrouve avec plaisir chaque soir ou presque les scrabbleurs et le forum.
Bisous Scarlett13 :lol:[/quote:a5370c3a72]

Merci bonne soirée
Répondre