PARTIE COUPEE PAR LE SYSTEME AVANT FIN DE PARTIE

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
VAVA92
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 16, 2007 6:48 pm

PARTIE COUPEE PAR LE SYSTEME AVANT FIN DE PARTIE

Message par VAVA92 » sam. mars 08, 2008 1:28 pm

Bjr,
>J'étais en jeu avec pignolard lorsque la partie s'est interrompu peu avant la fin. :evil: Pignolard a cru que j'avais abandonné, car c'est le message qui est apparu de son côté. Or j'étais en train de composer un mot et de le valider. :!: :!: De plus j'avais un peu d'avance sur lui. De ce fait j'ai été pénaliser dans mon score !! l'ordi m'a donc ramener à 5221 alors que j'étais précédemment à 5238. Pas cool !!! :cry: Quand il y a des bugs de ce type dans le système, il faudrait au moins que la partie ne soit pas prise en compte pour que personne ne soit pénaliser. :D. A améliorer de grâce !!! :idea:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. mars 08, 2008 1:50 pm

Bonjour

Merci de préciser ...
Vous dites que vous étiez en train de composer votre mot .... En déplaçant les lettres avec la souris ou à l'aide du clavier ?
VAVA92
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 16, 2007 6:48 pm

PARTIE COUPEE PAR LE SYSTEME

Message par VAVA92 » sam. mars 08, 2008 5:49 pm

Il me semble que c'était avec la souris. et que c'est lorsque j'ai validé en tapant sur "entrée". :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 09, 2008 12:45 pm

Bonjour

Il arrive qu'en écrivant , on fasse une mauvaise manipulation et que l'on abandonne une partie sans le vouloir : il faut faire attention quand on ecrit un message ou un mot que le curseur soit bien à sa place et également ne pas appuyer involontairement sur certaines touches[la touche de tabulation ( les 2 flêches inversées),la touche "alt",..] car celles ci font disparaître le curseur et on risque alors de taper sur la ou les touches qui provoquent l'abandon ...

Espérant vous avoir éclairé,
Bonne journée
porteplume
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:44 pm

partie arrêtée

Message par porteplume » dim. mars 09, 2008 5:48 pm

Beaucoup trop de bugs ce wek-end et moi aussi j'ai eu 2 parties arrêtées au tout début alors que je n'utilise que la souris. Pour l'heure, imposible de me connecter.... agaçant !
Répondre