Y en a marre !!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre

Etes-vous d'accord avec moi ?

Le sondage est terminé depuis le mar. mars 04, 2008 6:23 pm

oui / non
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Gautier
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 27, 2008 4:01 pm

Y en a marre !!!

Message par Gautier » jeu. févr. 28, 2008 6:23 pm

Bonjour à tous,

Voilà seulement 2 ou 3 jours que je suis inscrit et j'ai déjà des réclamations à faire ce je trouve, n'est pas très normal !!!

A chaque fois que je souhaite faire une partie de scrabble, soit il est impossible de se connecter, soit je ne peux pas finir ma partie...
En tout, j'ai terminé seulement 2-3 parties.

De plus, d'après ce que je vois, je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes !

Faites quelque chose pour régler ces problèmes svp !!!

En tout cas, pour le moment je suis très mécontent de ce site et je ne suis pas prêt de le recommander à qui que ce soit à part si ces problèmes sont résolus rapidement....

Sur ce, j'attends une réaction positive de la part des administrateurs du site...
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. févr. 28, 2008 6:36 pm

mon cher , votre question es judicieuse mais le site est en perpetuelle evolution


soyez patient
surtotu n allez pas Image

maintenant ci vous avez des solutions l administrateur es la pour recevoir vos idees et autres solutions
merci
Gautier
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 27, 2008 4:01 pm

Message par Gautier » jeu. févr. 28, 2008 6:43 pm

Merci d'avoir répondu !

Malheureusement je n'ai pas de solution et c'est bien pour ça que j'ai écrit....
Je comprend ce que tu mù'as dit mais il faut aussi me comprendre. Je suis nouveau ici et à peine inscrit, pas moyen de jouer !
Voilà, bonne soirée à toi.
Ciao
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » jeu. févr. 28, 2008 6:51 pm

effectivement , il y a aussi une chose que tu dois savoir

il y a des heures d affluance , et donc les serveurs arrivent vite a saturation , donc la pririte est laisse aux membres contributeurs

alors tente ta chance ds des periodes plus creuses

allez courage ne desarme pas ci vite

Image
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. févr. 28, 2008 8:21 pm

bonsoir,

Avant de t'apporter un brin de réponse, je te souhaite la bienvenu.

Ce site reçoit chaque jour de nouveaux inscrits... Et l'on peut dire qu'il est victime de son succès...

Ce site est en constante évolution comme le disait coktail... Mais il faut savoir que le succès du site entraîne un encombrement des serveurs. Nos techniciens font leur possible pour améliorer la capacité d'accueil ainsi que les conditions de jeu... Si tu joues en dehors des heures d'affluence (fin d'après-midi et soirée), tu constateras qu'il n'y a quasi pas de bugs ni de sortie.

Par contre, il est vrai que pendant les heures d'affluence mais également des aléas de vos connexions, vous jouez en de plus ou moins bonnes circonstances.

Ce site est gratuit et libre de fournir un don (5 € pour 6 mois - 10 € pour 12) par chacun... Le fait de devenir membre contributeur diminue certains bugs et te permette de te connecter plus facilement. Pour faire un don, lorsque tu es connecté, va en haut menu AIDE puis FAIRE UN DON et tu suis c'est assez simple. Tu auras également la liste des avantages en devenant membre contributeur.

Voilà, j'espère que tu auras un peu mieux compris :)

En tout cas, encore bienvenu et bons jeux à toi

Merci de l'intérêt porté au site :)

bonne soirée
Répondre