JE SUIS MEMBRE MAIS ne peux pas me connecter depuis 15 jours

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

jamiko57
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 9:16 pm

Message par jamiko57 » sam. oct. 13, 2007 5:11 pm

Bonjour à tous ceux qui sont concernés par de spb de connexions, du style "veuillez patienter...". :) Après les explications de Simplice, j'ai effectivement découvert que mon antivirus bloquait les ports IRC.
Après une petite manip, tout est redevenu dans l'ordre. Merci donc.
A ceux qui sont encore bloqués, vérifier le paramètrage de votre antivirus.
Bye
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Message par Magicienne75 » dim. oct. 14, 2007 6:13 am

Bonjour,

Mon cas doit aussi "être très particulier".

Impossible de me connecter depuis plusieurs jours, j'obtiens un très long message d'apparence nouvelle, qui commence par "serveur surchargé" et nous baratine sur "membres contributeurs", etc.

Y compris hier vers 6 h du matin ou maintenant, tout de suite, à 7h du matin.

Je suppose qu'à ces heures là, il y a au moins 800 joueurs qui se battent pour entrer, bien sûr !

Cessez donc de nous dire que cela vient de nous !

Vous êtes bénévoles, bravo et merci, mais ne nous racontez pas d'histoires !

Si le serveur ne fonctionne plus, dites-le nous une bonne fois pour toutes et, s'il y a lieu, indiquez-nous un semblant de délai.

Ce qui nous évitera de nous casser le nez à chaque fois.

Amitiés,

Elena.



:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Message par Magicienne75 » dim. oct. 14, 2007 6:17 am

Re,

Par acquit de conscience, je viens de désactiver mon antivirus, c'est tout pareil !

Merci !

Elena.
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Pour magicienne

Message par VANYLLE » dim. oct. 14, 2007 3:03 pm

[quote:f1333a1289="Magicienne75"]Re,

Par acquit de conscience, je viens de désactiver mon antivirus, c'est tout pareil !

Merci !

Elena.[/quote:f1333a1289]

Bonjour Elena. As tu vu mes explications sur mon déblocage (mon post du 10/10) :
[quote:f1333a1289="VANYLLE"]Bonjour et merci Simplice, Lilou et toute l'équipe, sans oublier Skafi pour vous être penchés sur mon problème. A force de chercher partout, j'ai trouvé ce soir la cause de mon blocage : mon anti-virus bloquait des ports (empêchant la communication IRC) compris entre 6668 et 6669. Grace à l'info de Lilou, j'ai compris que les deux ports de scrabblepro (6667 et 6668) étaient donc bloqués à ce niveau. Je me sens soulagée et vais pouvoir retrouver avec plaisir ce jeu et mes camarades. :D J'espère que ceux qui sont bloqués aussi :roll: liront tous ces posts. Cordialement ( PS: J'ai mis de smilies dans mon texte mais ils ne marchent pas, bouhhhh ; mais bon.... j'ai vu plus grave)[/quote:f1333a1289]
. Il me semble que javais aussi désactivité mon pare-feu, mon anti-virus. Avec le ciblage des ports 6667 et 6668, ça a remarché. Ecris-moi en privé si tu veux. Bon courage. Ne désespère pas mais je te comprends. :roll:
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Message par Magicienne75 » lun. oct. 15, 2007 11:51 am

Merci, Vanylle.
Mais configurer les ports, je ne sais pas faire.
Amitiés,
Elena.
Répondre