DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
elvis86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 10, 2007 10:33 pm

Message par elvis86 » jeu. sept. 25, 2008 5:39 pm

Bonjour cela fait maintenant 6 jours que je ne puis plus me conncter. pouvez-vous me dire pourquoi? merci.
enidualc
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juin 27, 2007 2:23 pm

Message par enidualc » jeu. oct. 02, 2008 7:49 pm

[quote="titepookie"]bonjour,

j'ai sans cesse des problèmes de déconnection je ne peux jamais finir une partie et cela depuis un mois Que puis je faire .....merci de me répondre
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

toujours pareils

Message par Lisulaphoto » ven. oct. 24, 2008 10:41 am

Toujour déconnectée depuis des semaines, et pas de réponses ni de mieux...
MariePoppins66
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. mai 27, 2008 6:57 pm

impossible de se connecter....

Message par MariePoppins66 » mar. nov. 04, 2008 9:54 pm

Bonsoir,

Comme toi Lisulaphoto et tous les autres, je rencontre des problémes de connection.

et comme dit Valdesvoges "pas pu me conncecter dimanche, et depuis hier soir, ça recommence impossible de me connecter au serveur y'en a marre !!!!!!!!!!!! Je paie pour etre tranquille et je peux pas jouer merci l'arnaque"

si je comprends bien que tu paye ou pas tu est victime d'une soit disant surcharge du serveur.....
en plus aucun responssable ne repond a nos message :?
pas sympa ça !
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: impossible de se connecter....

Message par simplice » mar. nov. 11, 2008 12:20 am

[quote:786ed0df68="MariePoppins66"]Bonsoir,

Comme toi Lisulaphoto et tous les autres, je rencontre des problémes de connection.

et comme dit Valdesvoges "pas pu me conncecter dimanche, et depuis hier soir, ça recommence impossible de me connecter au serveur y'en a marre !!!!!!!!!!!! Je paie pour etre tranquille et je peux pas jouer merci l'arnaque"

si je comprends bien que tu paye ou pas tu est victime d'une soit disant surcharge du serveur.....
en plus aucun responssable ne repond a nos message :?
pas sympa ça ![/quote:786ed0df68]

Lorsque vous etes membre contributeur , vous ne pouvez pas etre bloqué par les surchages serveur.

Il peut arriver que le site soit indisponible ou momentanement en maintenance dans quel cas vous recevrez un message d'erreur qui est tout à fait différent du message en cas de surchage.
elvis86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 10, 2007 10:33 pm

Message par elvis86 » mar. nov. 18, 2008 4:49 pm

[b:5cdf500631]Mais vous êtes constamment surcharger. Au point que si cela continue,plus personne ne viendra.Pour un site soit disant GRATUIT ça la fou mal! On ne nous donnent aucune réelle explication,quand au surcharge on fini par se demander si elles sont vraiment réelles oui si comme ceratin le pense et ne le disent pas il faut payer pour pouvoir jouer. Je suis a la retraite et essaie de me connecter 2a3 fois par jour mais sans succés et c'est navrant. On en a marre. [/b:5cdf500631]
elvis86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 10, 2007 10:33 pm

Message par elvis86 » jeu. nov. 20, 2008 4:16 pm

[b:3589cf5145]Et voila une fois de plus déconnecté et en plus je mène et je perd des points cela suffit.[/b:3589cf5145]
myiose
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 8:35 am

Message par myiose » ven. nov. 21, 2008 12:26 pm

Bonjour à tous ainsi que les admin. et moderateurs et benevoles, :lol:

ce Jour je ne comprend pas pourquoi je suis connecté mai sil est ecrit que "non activité detectée" alors que je peux ecrire sur le forum ou parler j'ai demandé l'aide en ligne, qui peut me répondre et m'expliquer?

Merci,
NICOLE51
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 3:09 pm

Re: DIFFICULTES DE CONNEXION

Message par NICOLE51 » mar. déc. 16, 2008 12:48 pm

[quote:9845be1ad2="fanderenaud"]En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:9845be1ad2]
ritchifr
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 24, 2008 12:44 am

Message par ritchifr » ven. déc. 26, 2008 2:12 pm

impossible de downloader le logiciel.
elvis_86
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:52 pm

Message par elvis_86 » sam. févr. 07, 2009 8:49 pm

[b:8a4b6767c9]Hé bien oui je reviens encore car je suis très mécontent. Depuis le 26/01/09 je tente en moyenne 5a6 fois par jour de me connecter et R I E N .
Cela est très énervant et frustrant que l'on soit contributeur ou pas le résultat est le même PAS DE CONNEXION. Y EN A MARE!!FAÎTE QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT.[/b:8a4b6767c9]
Ce n'est pas parseque l'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
caraco
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 07, 2007 5:20 pm

difficultés connexion

Message par caraco » dim. févr. 08, 2009 6:36 pm

moi aussi, j'ai, par chance si j'ai bien compris, un mal fou à me connecter depuis quelques jours, suite aux messages que j'ai pu lire, même en apportant ma contribution, ce que je ferai avec plaisir, étant une inconditionnelle des matchs contre l'ordinateur, les messages que je peux lire dans le forum étant déconcertants la plupart du temps, cependant la vie devenant de + en + difficile pour tout le monde, je ne le ferai qu'en étant certaine d'avoir des facilités de connexion. Les personnes qui échangent des inepties dans le forum sont-elles des membres contributeurs, dans le cas d'une réponse affirmative il est désolant qu'un pareil site soit pollué par des personnes ne s'exprimant pas en français !
cordialement.
baby2109
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm

Message par baby2109 » mer. févr. 11, 2009 7:22 am

bonjour a vous,depuis hier soir et aujourd'hui,je n'arrive plus a me connecter,puis je savoir ce qu'il se passe svp?merci :(
Oldgamer57
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. févr. 08, 2009 2:55 pm
Localisation : Strasbourg - France

Message par Oldgamer57 » ven. févr. 13, 2009 8:38 pm

Bonsoir
Quel intéressant post ...
Il me semble que la solution serait de faire un site "Payant" pour tous
J'ai déjà parlé ici :
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewt ... 1522#11522

Mais, personne ne dit rien !!
Si le serveur est trop lent, trop petit etc ... faut changer d'hebergeur et pour que ça tourne il faut casquer ... si chaque inscrit paye une modique somme cela devrait permettre de faire quelque chose de bien ...
Moi, aussi je suis retraité, je peux comprendre à certain moment l'accés difficile, mais , s'il y a des problèmes , il va de soi que des solutions existent ... Il n' y a pas de honte à faire un site de Scrabble payant à conditions que cela tourne ...
Cordialement
Oldgamer
Evy84
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. juil. 20, 2007 2:54 pm

Message par Evy84 » mar. mars 17, 2009 9:31 am

bonjour je n'arrive^pas à me connecter depuis dimanche je ne suis pas membre j'en conviens mais vers 2 heures le matin la ligne est toujours surchargée je voulais juste savoir le pourquoi jusque la aucun probléme de connection merci a toute les personnes qui s'occupent de ce site il est génial
Répondre