DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
boulizz
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 20, 2008 1:55 pm

Message par boulizz » mer. mars 18, 2009 12:47 am

cela fait deux jours que je ne peux pas accéder au site scrabblepro pour :"serveur momentanément surchargé..." et ce quelque soit l'heure même à 4 heures du matin !!! c'est difficile d'y croire!!!
aure241085
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mars 17, 2009 2:45 pm

etrangeté

Message par aure241085 » mer. mars 18, 2009 8:00 am

Bonjour à tous :)

Je suis inscrite sur ce site depuis 2 jours. Il est assez sympa en effet et je trouve dommage de "trier" les joueurs qui sont autorisés à s'y connecter. Je m'explique: J'ai reussi à me connecter le premier jour où je me suis inscrite, j'ai joué la moitié de la journée (lol) jusqu'à 20H (heure à laquelle le serveur est censé être surchargé puisque les gens rentrent du travail etc ...)
Je me suis déconnectée volontairement le temps d'aller manger, et en revenant (vers 21H) je n'arrivais plus à me connecter : "serveur momentanément surchargé". Je ne me suis pas inquieté et j'ai attendu ce matin : 8h ! pour reesayer.. et la , idem, serveur surchargé...
J'ai donc visiter les forum à la recherche de solutions à ce problème, et j'apprend qu'il faut etre membre contributeur pour pouvoir avoir une priorité de connexion... Je peux comprendre, dans la mesure où un site doit etre hebergé et entretenu, et ce n'est pas gratuit pour ses fondateur. Mais ce qui me chagrine, c'est que j'ai reussi à me connecter avec un nouveau loggin que je viens de creer 5 mn apres qu'on ai refusé ma connexion avec mon pseudo.. et bizarrement ca marche.
Alors j'ose esperer que c'est la coïncidence, je n'essaye pas de fermer le site, j'ai envie de jouer un peu, je ne voudrais pas risquer de plus pouvoir me connecter et de devoir refaire un pseudo à chaque fois que je veux jouer, parce que le dernier que j'ai utilisé ne marche pas.
dites moi ce que vous en pensez..

au plaisir de vous lire

Aurélie
spacefab
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:57 pm

Message par spacefab » mer. mars 18, 2009 8:57 am

[color=blue:f0bc8c3bdf]Salut à tous, je ne passe que pour rebondir sur ce problème que nous rencontrons tous à savoir l'impossibilité de connection !
Nous sommes aujourd'hui mercredi 18 mars et cela fait exactement 4 jours que je n'arrive plus à me connecter ?!!!
Un sérieux effort s'impose pour remédier à ce problème qui devient franchement lassant ! De même, je pense qu'il est temps de revoir cette politique de favoritisme envers les "contributeurs" vis à vis de l'accès au jeu !
J'apprécie particulièrement ce jeu et il serait dommage qu'une mauvaise publicité soit faite sur la toile par rapport aux problèmes techniques et aux priorités d'accès !
Alors MM. les administrateurs, retroussez vos manches et réglez tous ceci au plus vite svp afin que TOUS puissent profiter pleinement du site sans avoir à attendre des jours et des jours pour ne faire qu'une petite partie.
A bon entendeur...![/color:f0bc8c3bdf]
keepmeep
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 16, 2009 3:41 pm

Re: etrangeté

Message par keepmeep » mer. mars 18, 2009 9:46 am

Je connais en fait la même aventure. Je me suis loggué sous un autre pseudo (nouveau), et là miracle, ça marche, j'ai pu me connecter!!

Cela est d'autant plus étrange que personne ne répond aux MP que j'ai envoyés depuis hier (4).

[quote:d34f0e46ea="aure241085"]Bonjour à tous :)

Je suis inscrite sur ce site depuis 2 jours. Il est assez sympa en effet et je trouve dommage de "trier" les joueurs qui sont autorisés à s'y connecter. Je m'explique: J'ai reussi à me connecter le premier jour où je me suis inscrite, j'ai joué la moitié de la journée (lol) jusqu'à 20H (heure à laquelle le serveur est censé être surchargé puisque les gens rentrent du travail etc ...)
Je me suis déconnectée volontairement le temps d'aller manger, et en revenant (vers 21H) je n'arrivais plus à me connecter : "serveur momentanément surchargé". Je ne me suis pas inquieté et j'ai attendu ce matin : 8h ! pour reesayer.. et la , idem, serveur surchargé...
J'ai donc visiter les forum à la recherche de solutions à ce problème, et j'apprend qu'il faut etre membre contributeur pour pouvoir avoir une priorité de connexion... Je peux comprendre, dans la mesure où un site doit etre hebergé et entretenu, et ce n'est pas gratuit pour ses fondateur. Mais ce qui me chagrine, c'est que j'ai reussi à me connecter avec un nouveau loggin que je viens de creer 5 mn apres qu'on ai refusé ma connexion avec mon pseudo.. et bizarrement ca marche.
Alors j'ose esperer que c'est la coïncidence, je n'essaye pas de fermer le site, j'ai envie de jouer un peu, je ne voudrais pas risquer de plus pouvoir me connecter et de devoir refaire un pseudo à chaque fois que je veux jouer, parce que le dernier que j'ai utilisé ne marche pas.
dites moi ce que vous en pensez..

au plaisir de vous lire

Aurélie[/quote:d34f0e46ea]
celestun
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. juil. 22, 2008 5:34 pm

Message par celestun » mer. mars 18, 2009 2:39 pm

plus de connexion depuis 2 jours aussi avec mon compte d'origine(serveur momentanément surchargé), mais avec un nouveau compte créé aujourd'hui, j'arrive à me connecter à chaque fois...des comptes sont bloqués????
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

Message par lyneane » mer. mars 18, 2009 2:48 pm

[b:ffa7d3083b]Pas de panique, je suis membre et pourtant impossible de me connecter depuis 4 jours. Gros problèmes mais c'est vrai pas beaucoup de communication dommage. :cry: [/b:ffa7d3083b]
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. mars 18, 2009 7:52 pm

Bonsoir à tous

Comme répondu sur d'autres posts sur le même sujet , des opérations de maintenance sur le serveur perturbent les connexions au site qui sont par conséquent limitées.

Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

Il n'y a pas de compte ou pseudo bloqué ( du moins sans raison valable..) , mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi de nouveaux pseudos entrent plus aisément que des "anciens" , ne le sachant pas moi même :oops:

Merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .
Bonne soirée à tous
chyps57
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 03, 2008 4:14 pm

Re: DIFFICULTES DE CONNEXION

Message par chyps57 » mer. mars 18, 2009 9:06 pm

bonsoir j'aimerais savoir je n'arrive pas a me connecté depuis deux jour parce que le serveur et surchargé et pourtant il y en a que 400 des fois il y en a 1000 et j'y arrive pourquoi?[quote:2086016d53="fanderenaud"]En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:2086016d53] :lol:
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

Message par lyneane » jeu. mars 19, 2009 7:58 am

:P [b:a0d14c5ab2]Merci fanderenaud d'avoir répondu. Je patiente mais c'est long, et mon pc est très bien entretenu ! pas de msn rien rien d'ouvert et je peux pas me connecter. Courage on va y arriver[/b:a0d14c5ab2]
harley075
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 12, 2009 11:54 am

Message par harley075 » dim. mars 22, 2009 3:14 am

[quote:385d777b60="lyneane"]:P [b:385d777b60]Merci fanderenaud d'avoir répondu. Je patiente mais c'est long, et mon pc est très bien entretenu ! pas de msn rien rien d'ouvert et je peux pas me connecter. Courage on va y arriver[/b:385d777b60][/quote:385d777b60]

[color=red:385d777b60]EDIT MODERATEUR: pas de lien vers des sites non partenaires[/color:385d777b60]

voila un vrai site sans bugs
Avatar de l’utilisateur
lyneane
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 27, 2007 9:54 pm
Localisation : Charente Maritime

Message par lyneane » dim. mars 22, 2009 7:57 am

[i:e88a9d0dd0]Tout à fait d'accord j'y joue aussi depuis plusieurs années, mais j'ai une préférence pour scrabblepro. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de bug ni de serveurs en panne. J'ai pu me connecter 1 journée sur scrabble pro et depuis impossible. Merci Bonne journée[/i:e88a9d0dd0]
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

Message par valdesvosges » lun. avr. 20, 2009 4:47 pm

y'en a marre de vos serveurs et de votre site, j'ai payé et je ne peux pas jouer parce qu'aucune connexion est possible. c'est une belle arnaque !
nat21
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 15, 2009 4:22 pm

Message par nat21 » lun. avr. 27, 2009 3:20 pm

[color=violet:25feed10ae]Salut, valdesvosges, sans indiscrétion tu a payé cher, car je voulais donner aussi mais je m'aperçois que cela ne change pas grand chose au problème que je rencontre tous les jours.
Salut à tous. courage peut-être ouverture d'un nouveau site ou nous pourrons enfin jouer ensemble quand nous le voudrons.......[/color:25feed10ae]
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

Message par valdesvosges » lun. avr. 27, 2009 7:34 pm

[quote:943bf59ab9="nat21"][color=violet:943bf59ab9]Salut, valdesvosges, sans indiscrétion tu a payé cher, car je voulais donner aussi mais je m'aperçois que cela ne change pas grand chose au problème que je rencontre tous les jours.
Salut à tous. courage peut-être ouverture d'un nouveau site ou nous pourrons enfin jouer ensemble quand nous le voudrons.......[/color:943bf59ab9][/quote:943bf59ab9]
non j'ai payé 10 euros c'est pas cher mais ca aurait ete 100 euros ca aurait ete pareil, faire payer pour ne pas pouvoir se connecter c'est de l'arnaque ! parce que leur pub s'etait bien, payer pour avoir une connexion assurée et tout le temps bah on est loin du but !
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. avr. 27, 2009 9:47 pm

Bonsoir

Nat: Pour connaitre les avantages liés au fait d'être membre contributeur et/ou faire un don, il faut aller dans "aide" puis "don" à partir du jeu quand vous êtes connecté, ou suivre ce lien:
http://www.scrabblepro.com/donation.htm

Valdesvosges: et si vous nous donniez le message qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter ?

Croyez vous qu'un tel message nous renseigne sur votre souci?

[quote:c3629ff108]y'en a marre de vos serveurs et de votre site, j'ai payé et je ne peux pas jouer parce qu'aucune connexion est possible. c'est une belle arnaque ![/quote:c3629ff108]

Nous ne pouvons vous aider si vous ne nous donnez pas un minimum d'informations :wink:

Bonne soirée
Répondre