Des problèmes de connexion navrants...

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
hotboy
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. juin 01, 2007 1:03 pm

Des problèmes de connexion navrants...

Message par hotboy » mer. juil. 25, 2007 7:34 pm

Bonjour à tous...
Je trouvais sympa l'idée d'un scrabble en ligne, acceptant que certain ne puisse pas contribuer. Cela fait partie de "la culture pour tous" ... et voilà que depuis plusieurs jours il est impossible de ce connecter à avec un éventuel problème de serveur 3... ... Je m'interroge et ne fait que m'interroger... la panne dure depuis un certain temps déjà... Je veux bien respecter le présomption d'innocence mais tout de même lorsque on peut lire que bien évidemment les connexions, suite à ce maudits serveur 3 qui semble n'en faire qu'à ça tête sont réservées au bon et loyaux "clients" qui ont eu les moyens de faire une donnation... on peut s'interroger... :?
Bien remettez-nous vite scrabblepro en bonne forme et ceux qui quand ils en auront les moyens vous soutiendront. (nota: je viens de perdre mon job scrabble pro me permettait un bon moment de détente une fois rentré des longues journées de démarches) :cry:
valoubo
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : mar. févr. 27, 2007 3:49 pm
Localisation : France Seine et Marne

Message par valoubo » mer. juil. 25, 2007 9:17 pm

Kikou !

Juste pour te rassurer.... moi, je suis membre... et moi aussi je rencontre des problèmes de connexion et de déco....

Donc, je pense que c'est exagéré de dire que l accès nous est réservé... on est tous dans la même galère pour le moment !

Pas plus tard que ce matin, deux modés restaient à la porte alors que nous on pouvait jouer ! Et je peux te dire qu'elles pestaient lol !

Il faut juste rester patient... et tu verras, quand tout sera à nouveau opérationnel... tu retrouveras tes parties détente... peut-être plus après des démarches de recherche d'emploi mais, je te le souhaite, en rentrant du boulot !

Allé ! courage et patience !

VaLouBo
Répondre