impossible depuis plus d'une semaine

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
CORNELIE
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:50 pm

impossible depuis plus d'une semaine

Message par CORNELIE » dim. déc. 03, 2006 5:32 pm

j'ai tt désinstallé et téléchargé nouvelle version car à deux reprises ai eu message de maj, mais j'ai tjrs site en travaux, est-ce normal ?
bon courage
bisous
cactus
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 07, 2005 7:38 pm

Message par cactus » dim. déc. 03, 2006 8:21 pm

Bonsoir Cornelie,Moi cela fait plus de deux semaines que je ne peux pas me connecter !!
Lorsque j'essaye on me dit de télécharger la nouvelle version 1.0.5, mais des que je télécharge c'est la 1.0.4 qui s'enregistre :( je n'y comprend plus rien
Si quelqu'un lit ce message qu'il me réponde s'il vous plait :D j'ai tres envie de jouer !!
Merci d'avance bye bye a tous !
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

oui dur dur

Message par sissi14 » lun. déc. 04, 2006 10:39 am

dur dur de se connecte en ce moment je pense qu il faut desinstallé la version 1.0.4 et mettre la version 1.0.5 que tu trouvera dans produit
bon courage cactus bonne journee sissi14
henevel
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. mai 22, 2006 6:52 pm

Message par henevel » lun. déc. 04, 2006 9:25 pm

Bonjour à tous
j'ai désinstallé l'ancienne version et j'ai intallé la nouvellemais il m'est impossible de me connecter.....on me dit toujours le site est en travaux :(
Faut il devenir membre pour pouvoir se connecter moi je veux bien mais je n'ai pas de carte de crédit alaors comment je fais ? :x

J'espère que je vais pouvoir accéder au site au plus vite car ça me manque.
A très bientôt........j'espère
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mar. déc. 05, 2006 1:35 am

Pour le moment vous êtes nombreux à ne pas pouvoir vous connecter et malheureusement je n'ai pas de solution à part vous proposer d'insister dans les heures creuses cela ne devrait pas poser problème.
Cactus concernant ton problème, le lien marche actuelement réessai de télécharger 1.0.5, tu devrais y arriver sans problème à présent.
Henevel, être membre c'est bien mais des joueurs non membres parviennent à se connecter donc je ne pense pas que ca soit lié. Concernant le don nous avons demandé la mise en place d'un système qui permettrait le paiement par chèque (nous attendons une réponse de l'équipe) en attendant essaye de t'arranger avec une personne de confiance qui possède une carte.
Cornélie, comme je l'ai dit plus haut, tous les joueurs n'arrivent pas a se connecter, l'équipe est au courant et fait de son mieux, essaye d'insister.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons du nouveau.
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » mar. déc. 05, 2006 3:26 am

ne pas oublier de vider les fichiers temporaires de votre navigateur avant d'essayer ou telecharger la nouvelle version
rachelle
IG94
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 11, 2006 4:23 pm

Message par IG94 » mer. déc. 06, 2006 1:30 am

Oui, bien penser à vider les fichiers temporaires d'IE, désinstaller la version précédente, et là, ça marche!
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. déc. 06, 2006 8:15 am

Vi il faut surtout désinstaller les 2 anciennes versions avant d'installer la nouvelle.

Sinon cela ne fonctionne pas donc passer par panneau de config supprimer programme et réinstaller.

Bon courage Bon Scrabble

Arpege
Répondre