deconnexion lors du jeu, longtemps, impossibilite de jouer car temps épuisé

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
tidem
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 27, 2012 9:57 pm

deconnexion lors du jeu, longtemps, impossibilite de jouer car temps épuisé

Message par tidem » mer. mai 04, 2022 9:52 am

bonjour, très souvent, en jouant, je suis déconnectée, puis temps épuisé, car déconnexion longue, celà est décourageant, y a t il une solution?merci de la réponse
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: deconnexion lors du jeu, longtemps, impossibilite de jouer car temps épuisé

Message par makelena » mer. mai 04, 2022 3:31 pm

Bonjour Tidem,

Très souvent, les déconnexions en cours de partie sont dues à la connexion, si vous vous connectez à partir de la wifi, les moindres micro-coupures de réseau seront détectées par le logiciel qui vous déconnectera aussitôt. Essayez de reparamétrer votre wifi via les paramètres wifi de votre ordinateur.

Si les déconnexions sont fréquentes alors que vous utilisez un câble et non la wifi, essayez de désinstaller et réinstaller ScrabblePro.
Lorsque vous êtes connecté sur le jeu, certaines autres applications ouvertes en même temps( Youtube etc...), peuvent aussi ralentir et perturber votre connexion sur ScrabblePro.

Enfin, pour la question du chrono, lorsque vous enchaînez des parties, déconnectez-vous puis revenez au bout de la 2ème ou 3ème partie. Lorsque je fais plusieurs partie d'affilée, je suis contrainte de quitter et revenir au bout de la 3ème partie sinon mon chrono rame.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Makelena
Répondre