je suis bloqué

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
sala58
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 10, 2018 10:04 am

je suis bloqué

Message par sala58 » dim. sept. 08, 2019 5:12 pm

je suis bloqué ,je ne peut pas accédé au site pour jouer ,j'ai installé la nouvelle version , j'ai vérifié sur le site web mon pseudo et mot de passe sont juste toujours la même chose il me demande la nouvelle version.

Merçi.
marie4411
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 26, 2016 2:09 pm

Re: je suis bloqué

Message par marie4411 » sam. janv. 09, 2021 3:09 pm

J'ai le même problème.... que faire ??

merci de me donner conseil sur ma boite mail : [email protected]


En fait il semblerait que le compteur se bloque, je dois sortir.... rentrer à nouveau... mais il y a au moins 8 blocages par partie ce qui n'est pas intéressant du tout.... pourtant j'adore ce jeu.... MERCI.... au secours !!!! merci
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: je suis bloqué

Message par makelena » sam. janv. 09, 2021 9:22 pm

Bonsoir Marie4411

Je vous conseille de désinstaller le logiciel (en passant par "ajout-suppression des programmes de votre ordinateur) puis de réinstaller le logiciel en cliquant sur le lien suivant :
https://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
A bientôt :)

Makelena
marie4411
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. févr. 26, 2016 2:09 pm

Re: je suis bloqué

Message par marie4411 » lun. janv. 18, 2021 3:57 pm

J'ai été bloquée pendant un certain temps avec scrabble pro... jusqu'à ce qu'un ami me dise que cela vient de micro coupures de ma BOX ORANGE....

Il faut donc essayer avec un cable ETHERNET et tout fonctionne.... ou changer la clé WI FI..... voilà voilà en espérant vous avoir été utile
Répondre