déconnexion provoquée par l'adversaire

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

déconnexion provoquée par l'adversaire

Message par pepita27 » lun. août 14, 2017 10:53 am

:evil:

je commence à en avoir assez d'être déconnectée puis bloquée sans pouvoir rien faire quand je mène devant des gros PM qui ne veulent pas perdre , je vous fais suivre des copies d'écrans édifiantes (qui ne peuvent pas être insérées dans vos textes) sur ce qui vient de se passer (toujours les mêmes joueurs en plus !!!!!!!!!!!!!) leur but unique GAGNER peu importe le moyen , ils sont méprisants et méprisables!
Ce sont des hackers car ils arrivent à provoquer ma déconnexion ....
Merci de mettre un terme à de tels agissements car ils discréditent votre site de jeu pourtant très apprécié

Je mène devant sharkey , je suis déconnectée puis reconnectée.
J’attends plusieurs minutes que grandcombattant pose ses lettres, aucun compteur n’apparait

Je reviens comme par miracle dans la partie (alors que j’ai été reconnectée) et arrive sur cette grille
Visiblement (pas possibilité d'afficher l'écran) plusieurs coups ont été joués dans mon dos sans que je ne vois quoi que ce soit !!!!!!

Finalement comme attendu je perds devant les 2 tricheurs (car ce sont des tricheurs ; à chaque fois que je joue avec eux (dernièrement grandcombattant) il se passe ce phénomène qui n’arrive jamais autrement !!!!!!!!!!!!!)

Comment insérer les captures d'écran qui en disent plus long que tous les discours , je les tiens à votre disposition
Répondre