Réglement Scrabble Pro

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
thebest666
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 07, 2016 1:47 pm

Réglement Scrabble Pro

Message par thebest666 » mer. nov. 23, 2016 2:40 pm

Petit rappel :

Le règlement de Scrabble Pro n'interdit pas les anagrammeurs. Bien que leur utilisation soit éthiquement contestable, on ne peut nullement dire que la personne qui utilise un anagrammeur soit un tricheur.

Le règlement de Scrabble Pro interdit les multicomptes : La creation de plus d'un compte est strictement interdite. (https://www.scrabblepro.com/condition.htm). Les joueurs se vantant d'avoir plusieurs comptes devraient donc être automatiquement kickés.

Merci aux modérateurs de lire le réglement et de se baser sur celui-ci pour kicker. En effet on ne kick pas (en théorie) car on n'est pas d'accord avec quelqu'un. Et enfin on évite les provocations inutiles dans les messages justifiant les kicks du style : va lire le réglement ou va te reposer. On expose plutôt des faits objectifs.

Désolé d'en arriver là mais face à l'absence de réponse des administrateurs et des nombreux soutiens reçus en message privé il est temps de faire quelque chose. Signaler un abus d'un modérateur ne sert à rien il traite lui-même l'abus.

Il est urgent de faire quelque chose. Je n'en arriverai pas au point de créer des comptes pour flooder comme le font certains quotidiennement suite à des soucis avec la modération de site.

Merci pour vos réponses.
thebest666
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 07, 2016 1:47 pm

Message par thebest666 » mer. déc. 21, 2016 4:41 pm

Un mois et toujours aucune réponse. A croire que le sujet dérange.

A tel point que les modérateurs bannissent maintenant pour la critique formulée poliment.

Décidément c'est pire qu'une dictature.

Les tricheurs peuvent donc continuer à tricher impunément et à le revendiquer du moment qu'ils sont copains avec les modérateurs.

Par contre la moindre critique est réprimée par la censure sans avertissement préalable.

Dans ce cas supprimés le réglement et faites un site sur invitation. Ca évitera que l'on essaye d'apporter des améliorations à ce site et vous permettra de vous jeter des fleurs de médiocrité.

Et merci pour le kick sans raison valable qui plante mon adversaire sans explication.

Ne prenez surtout pas le temps de répondre puisque je ne suis qu'un con, égoïste et qui ne connait rien.

Par contre je signalerai désormais systématiquement les insultes que je reçois en pv (sauf celles venant des modérateurs qui se modèrent eux mêmes et peuvent tout se permettre).
thebest666
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 07, 2016 1:47 pm

Message par thebest666 » sam. janv. 14, 2017 2:05 pm

Toujours aucune réponse mais les gens lisent. C'est que personne ne doit avoir d'arguments à avancer.

Encore quelques exemples. Aujourd'hui sur le forum on parle de cuisine et de cuisson d'omelette. Je me permet de conseiller la cuisson au four. Et là malheur Nirvana prend la mouche et menace de me frapper. Je reporte donc un abus car de telles menaces ne peuvent rester impunis.

30 minutes plus tard un pseudo ce fait kicker pour peu de chose même s'il venait un peu pour provoquer. Je me permets de me retourner en pv (pour ne pas perturber le forum) vers Asmo pour lui demander pourquoi Nirvana est encore là après avoir menacé de me frapper. Réponse : "elle n'a rien fait". Je réponds alors que je peux donc tranquillement menacer de frapper n'importe qui sans être inquiété. Et là c'est l'escalade. "Viens me voir je t'attends !", "Dégages de là" ... Bref l'opérateur pète un cable et fini par m'éjecter du site.

Encore un bel exemple de modération objective...

Quelle tristesse.
lazzouzilakhdar
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2016 4:08 pm

Message par lazzouzilakhdar » lun. janv. 16, 2017 3:01 pm

bonjour
Je ne vous connais pas ,monsieur, de temps en temps je remarque votre pseudo sur le salon 1.Si je disais cela dès le début, c'est pour être clair, pour dire que je n'ai remarqué ni votre "méchanceté" ni votre 'bon comportement". En somme un pseudo parmi les autre, comme le mien.
Mais en lisant et en relisant vos trois messages là on remarque, et vous ne le savez pas peut être, et surement que ne le faites pas exprès, vous êtes quand même un peu agressif et même méchamment agressif....Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez! et surement pour cela que vous ne comprenez pas le pourquoi de votre ban..Vous dites des choses graves, ici! comme par exemple ,au deuxième message ,ceci :
" Les tricheurs peuvent donc continuer à tricher impunément et à le revendiquer du moment qu'ils sont copains avec les modérateurs.
Par contre la moindre critique est réprimée par la censure sans avertissement préalable. "
De quel droit accusez vous les gens sans preuves? rien que cela ,mérite un ban définitif!

Vous dites encore ,ceci en fin de troisième message
" Bref l'opérateur pète un câble et fini par m'éjecter du site. "
Surement que vous n'êtes pas méchant , mais que vous ne mesurez pas la portée de vos écrits...Tout cela est regrettable. Regrettable de voir les gens se faire bannir, car même si certains ne veulent pas l'avouer, scrabblepro est indispensable pour la plupart de nous autres ici et c'est triste de voir les gens privés d'y venir. Mais nous devons faire un effort, gardons notre calme...Sachons gérer toutes les situations avec fermeté mais aussi avec tact et politesse .Je vous comprends lorsque vous parlez de provocateurs, il y en a ici comme partout d'ailleurs, même certains groupés en bande dont le seul plaisir est faire bannir les gens avec des provocs bien réglées. Il ne faut pas tomber dans ce piège ,garder son sang-froid et savoir répliquer, on peut faire mouche, en se défendant et faire plus mal encore et faire taire les imbéciles tout en restant poli.....Je vous souhaite un rapide retour au salon 1....
au revoir
thebest666
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. juin 07, 2016 1:47 pm

Message par thebest666 » lun. janv. 16, 2017 5:52 pm

Je n'accuse aucunement sans preuve. Le réglement du site interdit les joueurs d'avoir plusieurs comptes. Or beaucoup se vantent de leur double, triple ou quadruple compte. Même les modérateurs ont plusieurs compte d'après plusieurs informations.

Par définition ces gens là sont des tricheurs étant donné qu'ils ne respectent pas le réglement.

Or personne ne fait rien contre cela.

D'où les tricheurs sont encouragés à tricher vu qu'ils ne risquent rien s'ils ne respectent pas le réglement.
Répondre