comment contester des mots

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
bronte
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:32 pm

comment contester des mots

Message par bronte » mer. mai 19, 2010 6:07 pm

je viens de jouer une partie où3 mots m'ont parus curieux
mneme
kru
aula
peut-etre je me trompe mais je veux savoir dans ce cas que faire car si le site ne bouge pas alors on peut ecrire n'importe quoi !
comment contester !
j'ai vu parfois à droite une fenetre "contester " ou pas !
là rien !merci de m'expliquer
mecsy44
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : ven. juin 08, 2007 5:36 pm

Message par mecsy44 » ven. mai 21, 2010 7:45 am

Bonjour Bronte ,
En ce qui concerne les mots "kru", " aula " et "mneme" ce sont des mots acceptés pas l'ODS ( Officiel Du Scrabble ) je t'en donne les définitions ci après ...
KRU : ( nom féminin singulier) ensemble d'une vingtaine de langues parlées en Côte d'Ivoire et au Liberia par un million de personne .
AULA : ( nom féminin singulier ) Histoire , Suisse ; Salle de Musée , d'Université .
MNEME : ( nom féminin singulier ) Psychologie , mémoire , substrat du souvenir .
Je te propose d'aller sur la page : http://www.le-dictionnaire.com , c'est un dictionnaire en ligne très complet .
Pour ce qui est des contestations , si tu crées une partie , prends bien soin de cocher la case " contestation automatique " , si tu acceptes une partie , et bien ne prends que des parties a contestation auto ! cela sera beaucoup plus facile et correcte ....
Voilà , Bronte , j'espère avoir répondu a tes attentes .
Amicalement et bonnes parties
:wink:
Mecsy44
bronte
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:32 pm

Message par bronte » ven. mai 21, 2010 7:50 am

merci pour votre réponse !!! :lol:
Répondre