prk moi?

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
brenda1975
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. août 19, 2008 1:29 am

prk moi?

Message par brenda1975 » ven. juil. 17, 2009 10:19 am

[b:55dc853dc7][i:55dc853dc7] bonjour à vous!

Moi jaimerais savoir quelque chose..je suis sur le site depuis environ 12 mois et je dois dire que vraiment jadore ca!!..jaime les joueurs, le jeu et jaime bcp apprendre de nouveaux mots et de nouvelles stratégies si lon veut mais depuis environ 2 semaines jai des problemes si je peux mexprimer ainsi avec le site, ...les joueurs...il mest arrivé quand je jouais avec des personnes que les personnes ne sont pas la..et la, le temps passe et le temps passe, et ils ne jouent pas et la moi je mmmerde alors jannule la partie mais vu que ca mest arrivé souvent depuis 2-3 semaines d'avoir des joueurs qui ne jouent pas et ne repondent pas quand je leur parlent, je dois annuler les games mais cest moi qui est penalisée..et je trouve ca bien dommage parce que jadore ce jeu et jy viens lorsque je ne travaille pas et pour moi ce site est ma gaterie,.. ca me detend, mais vu que je suis pénalisée lorsque les autres joueurs ne jouent pas et que je suis tannée de poirotter et que jannule,..jai moins envie de revenir sur le site..ya t-ilun moyen pour que je ne sois pas pénalisée a tout coup lorsque je tombe sur un joueur qui ne joue pas vraiment? moi je suis ici pour apprendre et pour lamour de ce jeu..et jaimerais y rester longtemps encore..dailleurs je lai recommandé a plusieurs de mes amis et ma famille ici au quebec...merci xxx[/i:55dc853dc7][/b:55dc853dc7]
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. juil. 27, 2009 3:40 pm

moi je te conseille de choisir tes adversaires a plus de 8000 pm pour etre sur de tomber sur un joueur a peu pres normal
Avatar de l’utilisateur
pitchoune82
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : ven. avr. 18, 2008 1:03 pm
Localisation : Devant mon PC

Message par pitchoune82 » mar. juil. 28, 2009 1:09 am

[[color=blue:089f7797eb]b]Je te rassure Sétois...mon PM est seulement de 4296..mais je suis tout à fait normale [/b] :!: :D [i:089f7797eb][/color:089f7797eb][/i:089f7797eb]
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. juil. 28, 2009 1:55 pm

quand je parle de joueurs normaux je parle de joueurs ayant un nombre de parties significatives qui peux nous indiquer que la personne est un habitué du site ce qui peux eviter de tomber sur des joueurs qui abandonnent ou qui ne jouent pas le jeu car debutant sur le site ou autres raisons, mais biensur ca reste que hypothetique, meme les gros pm sont parfois de mauvais joueurs mais ceci dit ca reste tout de meme un gage de finir la partie, je me doute que pour certains ils veulent pas jouer contre plus fort et contre plus faible donc il faut trouver le juste milieu pour avoir de belles parties agréables
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. juil. 28, 2009 2:02 pm

pour repondre a brenda normalement si l'adversaire n'a pas jouer pendant 4 tour d'affilé la partie s'arrete du moins c'etait la regle jusqu'a maintenant est t'elle encore en vigueur??? si l'adversaire joue pas faut continuer la partie est etre patient tout simplement meme si le chrono est en 180
Répondre