problème avec le jeux

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
cathy38480
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 19, 2008 3:36 pm

problème avec le jeux

Message par cathy38480 » lun. août 11, 2008 5:28 pm

Bonjour,
Voilà je viens de commencer une partie et j'ai du abandonner car mon adversaire voulait pas sauvegarder mais on pouvait pas jouer car voilà:
j'avais fait un mot yoles, et bien le tour d'après mon adversaire à mis à la place svinces et le tour d'après il a placé axel en haut à droite mot compte triple mais tout seul raccordé à aucun autre mot.
Je penses que c'est pas normal, et surtout j'ai du abandonné car injouable, moi je joue correctement, pas dans des conditions pareilles.
Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé svp, si c''est déjà arrivé à quelqu'un
Merci d'avance pour les réponses.
Cathy38480
Lucie940621
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : mer. juil. 30, 2008 4:25 pm

problème avec le jeux

Message par Lucie940621 » sam. août 16, 2008 6:56 pm

[b:a9f2af8118][color=darkblue:a9f2af8118][/color:a9f2af8118]

Bjr cathy38480,
Pour ma part je crois que le mot 'svinces' existe pas. Pour le mot 'axel' peut-être un bug mais demande à un opérateur ou modérateur ils vont plus te répondre. :wink: [/b:a9f2af8118]
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. août 16, 2008 9:20 pm

bonjour,

nous en sommes désolés, mais cela arrive à l'occasion et particulièrement lors de parties enregistrées qui sont reprises plus tard .. quelquefois, d'autres incongruités se produisent en plus des mots qui flottent seuls sans être attachés aux autres ..

quoiqu'il en soit, je suggère premièrement d'aviser l'adversaire (qui peut ne pas avoir la même grille que vous devant les yeux !) afin de voir à recommencer la partie ..

si ce dernier refuse ou ne vous répond pas et comme il est préférable d'éviter l'enregistrement de la partie avec ces bugs car cela ne règlera pas les choses, vous avez deux choix :

- je préconise tenter de terminer la partie malgré les incohérences sur le plateau ..

- l'autre choix, malgré le risque d'être reconnu le perdant, est d'aviser l'autre joueur que vous abandonnez compte tenu de son refus de recommencer (ou de son mutisme) et compte tenu des conditions incohérentes de jeu .. dans ce cas, ne tenez pas compte des points d'avertissement que le système vous annoncera ..

merci .. :wink: .. simami
Répondre