mot de passe

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
clinea
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:23 am

mot de passe

Message par clinea » ven. avr. 25, 2008 9:05 am

Juste une question concernant le mot de passe qui permet de se connecter
Pourquoi n'est-il pas possible de le modifier comme sur de nombreux autres sites ?
Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un d'autre peut pénétrer, se servir ou jouer avec votre mot de passe, cela peut avoir de graves conséquences.
Que les choses soient bien claires je ne parle que du mot de passe
Bisous et merci à celui ou celle qui me répondra.
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » lun. avr. 28, 2008 2:52 am

... sera pris en compte à la nouvelle version. nous sommes au courant des désagrements.
Canada
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. mai 23, 2008 12:22 am

salut clinea, justement imagine que l'on puisse changer le mot de passe et qu'une personne utilise ton compte avec ton mot de passe il pourrait le changer et ainsi bloquer ton compte pour que tu ne l'utilise plus, enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mai 23, 2008 9:28 am

Bonjour

[quote:83ec1e994b="setois"]salut clinea, justement imagine que l'on puisse changer le mot de passe et qu'une personne utilise ton compte avec ton mot de passe il pourrait le changer et ainsi bloquer ton compte pour que tu ne l'utilise plus, enfin je crois.[/quote:83ec1e994b]

Non setois , le changement de mot de passe n'est pas si simple et heureusement .... C'est pourquoi il faut attendre la prochaine version pour rendre cette option accessible .

Bonne journée
Répondre