à 2 c'est mieux !

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
gummybear
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 10, 2007 7:26 pm

à 2 c'est mieux !

Message par gummybear » mer. janv. 10, 2007 7:51 pm

Bonjour,
merci de bien vouloir m'indiquer
1) est-ce que l'on peut jouer à 2 ou plusieurs sans être connecté à internet ou en réseau ( uniquement sur le pc en mode local ) ?
2) comment fonctionne le mode duplicate ?
on place son mot, l'ordinateur indique le sien et retient le mot obtenant la valeur la plus élevée ? Est-ce que l'on peut jouer à plusieurs en mode duplicate ( toujous sans être connecté sur internet ? )

@+

Gummybear ;-)
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » jeu. janv. 11, 2007 1:06 am

Bonjour,

1) Le jeu hors connection n'est pas encore disponiple (me semble t-il).

2) Pour le dupli, si tu n'est pas membre tu peux jouer sur le Dupli A (face à d'autres adversaires) ou Dupli O (face à l'ordi et aux joueurs). Dans les 2 cas, tu dispose de 180 secondes par tours pour tester toutes les combinaisons de mots que tu veux, sachant que le derniers mot posé est celui pris en compte lors du décompte des points. A la fin des 180 secondes, le mot retenu sur le plateau est celui qui a fait le plus de points. Cependant, tu au niveau de ton score global tu marques les points de tes propres mots que se soit des tops ou non. Et non pas de duppli hors connexion.

Voilà j'espère t'avoir repondu.
A bientôt.
gummybear
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 10, 2007 7:26 pm

Message par gummybear » jeu. janv. 11, 2007 1:54 pm

...donc si je comprend bien le jeu ne fonctionne que lorsque l'on est " en ligne " ?!?
:cry:

@+

Gummybear
:roll:
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » ven. janv. 12, 2007 2:02 pm

Re gummy,

Me suis renseignée et me suis trompée, mes excuses. Effectivement tu peux jouer hors ligne, pour cela il te faut faire une demande de numéro de série aupres de l'équipe. A partir du site, tu vas dans aide et contact.

Voilà, à bientot.
gummybear
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 10, 2007 7:26 pm

Message par gummybear » ven. janv. 12, 2007 8:20 pm

...bon, alors qu'est-ce que l'on peut faire avec ce logiciel sans être en ligne ?
Car mon utilisation principale serait de faire une partie de scrabble de temps en temps avec ma femme en mode duplicate...
Et c'est quoi cette histoire de numéro de série ?

@+

Gummybear :roll:
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » sam. janv. 13, 2007 1:32 am

Comment jouer au scrabble hors connexion?

C'est possible de jouer au scrabble hors connexion, il suffit de Faire une demande de numéro de série en ligne ou en cliquant sur le bouton "Jouer hors connexion" du logiciel.

Pour plus de renseignment, contactez l'équipe (aide, contact)

Bon jeu.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. janv. 14, 2007 9:54 pm

Avec un numero de serie , vous ne pouvez jouer que contre l'ordinateur.
Les parties en réseau et duplicate necessite l'installation d'un serveur , ce qui exige des machines plus puissantes.
Répondre