Scrabblepro c'est chiant et pénible

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
aazert
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. mai 08, 2017 9:25 am

Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par aazert » ven. mars 25, 2022 9:10 pm

Quand tu joues sur Scrabblepro tu as 2 adversaires :

Ton adversaire et l'ordinateur de Scrabblepro.

Si tu gagnes l'ordi te sert un jeu de merde pour que ton adversaire puisse te rattraper.
Et si tu es vraiment le meilleur tu as un jeu de merde jusqu'à la fin.

Ha oui, au premier tirage ne mettez jamais une voyelle au contact d'une case "compte double".
Votre adversaire a sûrement la lettre chère qui ira parfaitement sur la case compte double.

Ne gardez jamais 2 lettres identiques dans votre jeu sinon Scrabblepro vous en sert une troisième.

Presque Impossible d'avoir un U avec un Q.

Et en supplément, les abandons, les abandons suivis de déconnexions, les mauvais joueurs, les insultes, les modos hypocrites... Scrabblepro c'est chiant
Dernière modification par aazert le sam. mars 26, 2022 6:52 pm, modifié 1 fois.
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par makelena » sam. mars 26, 2022 9:28 am

Bonjour aazert,

Dans l'énumération du type d'adversaire que l'on peut rencontrer sur ScrabblePro, de toute évidence, vous oubliez l'adversaire qui accusera toujours (mais vraiment toujours) le "logiciel-tricheur", qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que personne ne gagne jamais jamais jamais. Il est pénible c'est vrai ce logiciel, il ne nous donne jamais les lettres que l'on veut.
Sachez que les tirages sont aléatoires, tout comme le scrabble en réel où vous piochez dans le p'tit sac vert sans savoir ce qu'il va en ressortir.
D'ailleurs, vos statistiques concernant les lettres données par le logiciel sont comme nos tirages, elles sont aléatoires.
Sachez que l'ordinateur, niveau 10 est battable.
Sachez enfin que ScrabblePro n'est pas garant du fair-play de chacun, ni même des insultes ou des grossièretés, que vous vous êtes visiblement appropriées en rédigeant votre post.

Makelena
Dernière modification par makelena le mer. mars 30, 2022 8:53 pm, modifié 1 fois.
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par makelena » mer. mars 30, 2022 8:52 pm

.
klm456
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mars 18, 2017 7:43 pm

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par klm456 » ven. juil. 22, 2022 1:17 pm

Quand tu gardes 2 lettres identiques Scrabblepro t'en colle une troisième.
Je suis d'accord à 100% avec ce point, c'est justement ce qui nous fait dire que ces tirages ne sont pas aléatoires.
Scrabblepro nous attribue les lettres pour que les adversaires aient des scores à peu près identiques.
Y'a aussi un point qui est chiant, c'est cette manie de vous offrir des scrabbles en série 5, 6, 7, 8 d'affilée, ce qui incite l'adversaire à abandonner.
Et ces mots trop faciles à poser qui offriront une place de choix à l'adversaire, lol, c'est vraiment débile, car tant de fois répétées !
Makelana t'as rien compris !
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par makelena » ven. juil. 22, 2022 8:45 pm

Bonsoir klm456,

Le Scrabble, c'est un jeu dont le but est de poser des scrabbles pour remporter la prime des 50 points chaque fois que l'on pose les 7 lettres d'un coup d'un seul. Je pense avoir compris déjà ça :)

Un jeu, c'est fait pour s'amuser, parfois on perd, parfois on gagne. Quand on gagne, super, tout va bien, aucun retour de statistiques infondées sur les tirages. Par contre, la défaite, ah là, faut ab-so-lu-ment trouver un coupable.

Alors n'allez pas me faire croire que lorsque vous jouez avec une vraie grille et des vraies lettres que vous piochez innocemment dans le sac, votre main ne vous donne que des tirages de merveilles, sans jamais de lettres doublées ou triplées, ni de tirages sans aucune voyelle ou sans aucune consonne.
N'allez pas me faire croire non plus que vous n'avez pas saisi que le Scrabble est un jeu stratégique, (ça aussi, je l'ai bien compris) donc, "ces mots trop faciles à poser qui offriront une place de choix à l'adversaire" (je vous cite), c'est le joueur qui doit mesurer la prise du risque du mot qu'il va valider sur la grille. Tous les mots figurant sur la grille sont exploitables, à partir de là, à vous de voir si vous voulez risquer de poser un de "ces petits mots".

Essayez une partie en duplicate, vous verrez que le logiciel n'avantage aucun joueur, vu que tous les participants ont le même tirage, donc ils se coltinent les beaux tirages comme les tirages les + moches.
Si à la fin du duplicate, vous ne remportez pas la partie, il vous faudra trouver un autre coupable que ces soi-disant tirages "trafiqués".
Et si vous remportez le duplicate, vous aurez une farandole virtuelle de "Bravo !" parce que la majorité des joueurs ont compris que le Scrabble, parfois on gagne et parfois on perd :)

Makelena
aazert
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. mai 08, 2017 9:25 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par aazert » lun. juil. 25, 2022 10:31 am

Makelana t'es pas là pour enrichir le sujet.
C pas la peine de nous servir ton blabla, on connait les règles et on joue depuis plus longtemps que toi;
Scrabblepro c'est archi truqué, ça pue la tromperie
Pas besoin de sortir de St Cyr pour s'en apercevoir, suffit de lire les commentaires des utilisateurs
Ha oui, moi je ne joue que en classique
Dernière modification par aazert le lun. juil. 25, 2022 10:47 am, modifié 2 fois.
nicole8811
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 04, 2020 2:30 pm

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par nicole8811 » lun. juil. 25, 2022 10:40 am

perso je ne joue pas à ce jeu niai qu'est le duplicate ! lol

Mais là je me reconait parfaitement dans ces critiques
Makelana dit bocou d'anneries,t'as jamais joué avec des personnes physiques ? Mais d'où tu sors?

J'ajouterai les séries de conssonnes et les séries de voyeles ,à chaque parti qui serve à vous ralentir pour égaliser les scores
Ca aussi c tres chiant, à chaque partie;
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par makelena » lun. juil. 25, 2022 8:20 pm

Mais il ne faut pas vous emballer comme ça, aazert & nicole8811.

C'est truqué que lorsque vous perdez ? Bah vous n'avez qu'à mieux jouer :P

Et effectivement vous avez raison, je ne joue jamais au Scrabble, rien qu'à voir dans l'état de nervosité où vous vous mettez, ça ne me donne pas envie d'y jouer, je préfère le tricot.

N'insistez pas avec vos réactions de révoltés de tirages truqués, je ne donnerai pas suite à vos prochaines interventions.

Bonne continuation et surtout bonne chance pour vos prochains tirages :wink:
nicole8811
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 04, 2020 2:30 pm

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par nicole8811 » mer. juil. 27, 2022 2:56 pm

Te fatigue pas akemana on a bien comprit que tu défend ton biftek en déversant ton fiel sur nos mûre réflections.

j'ai un cas de figure rencontrés au moin 10.000 fois sur Scrabblepro-chiant
Au 1er tirage j'ai joué MU
mon 2è tirage attend un E, évidement le E était là. La vie est belle sur Scrabprochiant

Aléatoire ? mon cul

Image
spring22
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 02, 2022 4:17 pm

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par spring22 » jeu. juil. 28, 2022 3:02 pm

à l'attention de nicole,

quand je vois la quantité de fautes que vous faites, je ne suis pas convaincue que vos défaites ne soient dûes qu'à un problème de tirage, tout le monde a des tirages pourris, comme tout le monde a de temps en temps, un tirage favorable. bizarrement quand le tirage est favorable, vous ne râlez pas, pourquoi ? pourtant votre adversaire est défavorisé, vous devriez avoir pitié de lui. En ce qui concerne Makelena, j'ai eu le plaisir de jouer avec elle, et je vous assure qu'elle joue très bien. Pour clore le chapitre, si le site est chiant et niais, pourquoi vous infliger de telles tortures, en y venant...
aazert
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. mai 08, 2017 9:25 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par aazert » jeu. juil. 28, 2022 11:05 pm

Tiens, voici le pote printanier de kakalena !
Y'a un sujet sur ce post, avec des remarques pertinentes concernant la médiocrité de Scrabblepro.
Kkelena et spring vs êtes hors sujet. je te rappelle Spring que le champion du monde scrabble francophone ne parle pas francais, Je ne sais pas s'il fait des fautes quand il dit bonjour, LOL !
Mes parties sur scrabblepro se ressemblent toutes. J'ai des séries de consonnes à toutes mes parties, c'est extrêmement étrange.
Plutôt que de perdre votre temps à dire le contraire de ce qui se dit ici, vs devriez plutôt vous mettre au travail pour nous pondre un robot digne du nom.
spring22
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 02, 2022 4:17 pm

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par spring22 » ven. juil. 29, 2022 12:17 am

mdr aazert

le champion du monde ne parle pas le français, certes, mais il serait suffisamment intelligent pour ne pas pleurnicher sur le côté aléatoire des tirages.De plus, lui, a appris l'ods par cœur, il sait au moins à quoi sert un dictionnaire. il n y a pas un jour, où je ne cumule pas des séries de mauvais tirages, et pourtant j'arrive à très bien me classer. soit on pleurniche sur son mauvais tirage, soit on se concentre sur son jeu, afin de trouver la meilleure façon de se débarrasser de ses mauvaises lettres, on a deux options, soit on passe son tour et on change ses lettres, soit on arrive à faire de petits mots comme brrr grrr mmm , etc, qui ne rapportent rien, mais permettent de changer ses lettres sans perdre son tour. c'est comme pour les personnes qui jouent au loto, si à chaque fois qu'elles perdent, elles faisaient un scandale auprès de la française des jeux , pour n'avoir pas fait sortir leurs numéros, LOL....et je vais conclure, en réitérant ma question, pourquoi vous obliger à venir sur un site que vous n'aimez pas, si c'est si bien ailleurs, allez-y . Venir sur un site juste pour le dénigrer, n'a aucun intérêt.
jama31700
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:04 am

Re: Scrabblepro c'est chiant et pénible

Message par jama31700 » ven. juil. 29, 2022 2:09 pm

Je lis les messages et vous me faites marrer Spring et makelana, ha vous faites de belles phrases !
Je joue depuis longtemps sur scrabblpro et désolé de vous décevoir mais les tirages non alétaoires sur scrabblepro sont évidents comme le nez au milieu de la figure.
Garde 2 lettres et scrabblepro t'en sert une troisième, y'a bien longtemps que je fais avec, et à cause de ça sur scrabblepro on prend de mauvaises habitudes pour contrer les aléa du logiciel;
C'est vrai vous avez encore du travail pour produire un bon logiciel de scrabble
Répondre