Je suis nouveau

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
balou4980
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:49 pm

Je suis nouveau

Message par balou4980 » mar. oct. 31, 2006 8:08 pm

Voila, je suis de belgique et nouveau sur votre site, je voudrais vous dire un grand bravo pour le plaisir du jeu. Je n'aivais plus posé mes mains sur un jeu de scrabble depuis des années mais quel regal d'en refaire. Expliquez moi comment devenir un contributeur du site j'ai trés envie de rejouer en duplicate pour voir mon niveau actuel.
Grand bravo et continuez
Merci
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » mar. oct. 31, 2006 9:35 pm

Bonsoir balou ,bienvenu parmis nous.Pour faire un don ,quand tu es connecté sur le jeu tu vas dans aide puis faire un don.Seul la carte bleue visa ou mastercard est acceptée pour le moment,ou bien avoir un compte paypal.Je te conseil de passer par ce dernier pour faire ton don.Pour ouvrir un compte paypal vas directement sur cette adresse :http://www.paypal.fr/fr.J'espere avoir répondu à ta question et si tu en a d'autres n'hésite pas à nous les poser sur le forum quand tu es sur le jeu.A bientôt et bon jeu .
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. nov. 01, 2006 9:05 am

Coucou Balou

Simplement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Lilou a raison, si tu as quelques soucis n'hésite pas à poser des questions aux opérateurs ou modérateurs présents.

Un seul problème avec ce site , Balou, comme nous toutes et tous tu sera accro lol!!!!!!
Mais c'est un réel plaisir de se retrouver.

Bonnes parties à toi, agréables moments de convivialité, et bons travail des neurones!!!!!

Cordialement Arpege
Répondre