cotisation

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

cotisation

Message par rachelle » dim. oct. 15, 2006 10:37 am

bonjour, beaucoup de critique sur scrabblepro !!!! mais je vois aussi les joueurs( non membres ) dont la critique est facile venir sur le site, bien sur qu'il faut de l'argent pour que le site fonctionnne, mais malgrés tout tout le monde peut venir et jouer sans cotisation, pensez vous que si c'etait juste une histoire de faire du fric vous pourriez venir !!!! sans cotisation ? non je pense pas,
il serait bien d'etre au moin reconnaissant, comme je vous ai déja dis, vous pouvez passer de bon moment pour 5 €, et vu la fréquentation c'est que vous y trouvez du plaisir, maintenant si il faut que je cotise encore plus je le ferais sans aucune hésitations,pour la survie du site,
certain n'hésites pas à mettre 5 ou 10 € par jour pour un paquet de cigarette qui leurs apportent un certain plaisir, qui part en fumée, alors 5 € pour un plaisir qui dure 6 mois !!!!
Rachelle
raph1509
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 13, 2007 7:06 pm

Message par raph1509 » mer. janv. 17, 2007 6:33 pm

rachel, je ne px changer les choses, ms y a un truc... scrabble r est effectivement un plaisir, et la cigarette aussi! Ms certaines personnes, comme moi, ne peuvent payer/ou n'ont pas envie! Soit pcq ils n'habitent pas en France (et c super complique, comme moi), ou pcq ils ont peut de leur argent (et je pense pas qu'on va faire un système de cartes bancaires, surtout que des enfants y jouent aussi) ! Ptet que je me trompe, ms il me semble que non...

8) R
Répondre