Déception de l'ambiance

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
lydile
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 23, 2015 11:23 am

Déception de l'ambiance

Message par lydile » jeu. févr. 04, 2016 10:21 pm

Alors voilà je ne suis inscrite que depuis environ un mois et demi et j'ai déjà posé la question : comment me désinscrire ?
En effet, j'observe ce qui est dit sur le forum et je vois toujours les mêmes pseudos qui s'écharpent continuellement. Rien de bien constructif, j'ai envie de leur dire : "Allez vous acheter une vie !"
Par ailleurs, j'ai pris sur moi de ne plus regarder ces propos et de me concentrer sur le jeu mais lorsque j'ai eu le bonheur ou le malheur de poser une question sur ce forum, je n'ai eu que des réponses jugeantes, blagueuses, sans être parano, j'ai bien ressenti que je ne faisais pas partie des "élites".
Pour qui se prend t-on ici ?
Je ne pensais pas avoir des réponses telles que : "il faut savoir perdre, il faut laisser le bénéfice du doute, il faut des preuves pour accuser, ici il y a de bons joueurs avec du vocabulaire, etc..."
Et la modo qui se marre avec. Je ne posais que la simple question : comment détecter la triche ?
Eh bien, je n'ai pas été déçue du voyage !
Non vraiment, je suis extrêmement déçue et je désinstalle illico le logiciel.
J'en conclue que c'est un site pour que certains puissent y faire les "beaux" ou les "belles" et que vous avez un gros travail à faire pour l'accueil des nouveaux.
Erica41
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 19, 2015 1:26 pm

Message par Erica41 » jeu. févr. 04, 2016 10:32 pm

Bonsoir Lidyle,

je viens de lire votre post et je comprends votre désarroi ! Sachez qu'il existe d'autres salons que les salons officiels sur lesquels vous trouverez l'accueil et l'aide que vous désirez !

Si vous changez d'avis et désirez me rejoindre, je serai heureuse de vous accueillir sur "Soyons_Zen"

Le jeu doit rester un plaisir !

Erica
lydile
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 23, 2015 11:23 am

Message par lydile » jeu. févr. 04, 2016 10:41 pm

ah cette proposition m'intéresse, je vais essayer avant d'enterrer définitivement le site. Merci de votre compréhension. Toutefois je ne suis pas encore prête à contribuer, il va falloir faire ses preuves!
lydile
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. déc. 23, 2015 11:23 am

Message par lydile » jeu. févr. 04, 2016 10:44 pm

Mais j'y pense : pourquoi les "monopoliseurs" du salon 1, désagréables et antipathiques, peuvent-ils opérer impunément ?
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » ven. févr. 12, 2016 7:37 pm

Bonsoir

le salon est ouvert à tous : agréables et désagréables, "grands joueurs" et "petits joueurs" ; il suffit de tomber sur les bonnes personnes et au bon moment !

bienvenue sur le 1, je vais peu dans les autres (c'est peut-être une erreur)
Répondre