Problèmes d' installation de scrabblepro

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
clochene53
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 01, 2012 7:31 pm

Problèmes d' installation de scrabblepro

Message par clochene53 » mar. sept. 10, 2013 10:04 am

Bonjour,
j' avais joué sur scrabblepro il y a un ou deux ans et suite à un problème sur mon ordi, j' ai été obligé de supprimer ce logiciel. Je n' arrive pas à le réinstaller, par contre j' ai retrouvé mon compte et mes identifiants. Voici mes problèmes en espérant que quelqu' un pourra m' aider à les résoudre.
Quand je lance l' installation, tout va bien jusqu' à la finalisation de l' installation mais une fenêtre s' ouvre : Microsoft.Net Framework : une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur Continuer, l' application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l' application va s' arrêter immédiatement COMException. Si je clique sur continuer j' ai une fenêtre : updateversion et je clique sur démarrer la mise à jour et j' ai une nouvelle fenêtre : erreur de mise à jour, code erreur : la valeur '-104000' n' est pas valide pour 'value'.Value doit être compris entre 'minimum et maximum' Nom du paramètre Value OK
je clique sur OK Idem erreur de mise à jour avec cette fois la valeur 200 n' est pas valide OK je clique à nouveau sur OK à nouveau erreur de mise à jour code erreur : le délai d' attente de l' opération a expiré.
Voilà en gros mes problèmes d' installation. Si quelqu' un peu m' aider je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Claude Chesneau.
Répondre