comment cumuler des pm en perdant ?

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
ourswala
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 10, 2013 2:07 am

comment cumuler des pm en perdant ?

Message par ourswala » sam. sept. 07, 2013 5:13 pm

après avoir été rabroué par quelques jaloux et autres qui se déconnectent dès qu'il sont piqués par des moustiques tigres (parce que c'est la mode ) .. je me suis attardé à consulter les fiches de ces mauvais caractères et là surprise..
Mr, Mme, (ou un pseudo hermaphrodite) a quelques 9800 PM et 50% de victoires, donc logiquement 50% de défaites..
je me suis rappelé la phrase de mon instit qui me terrassait d'efffroie..: "sachant que chaque victoire rapporte une poignée substentielle de PM et que chaque défaite fait perdre un non moins substentiel de "PM" combien.........?"
je suis perplexe..
mais étant nul en comptabilité et n'ayant jamais su résoudre les problèmes de trains et de robinets qui fuient..
merci pour une réponse issue d'un prix nobel de mathématiques (américain de préférence) scrabbulistiques!!
je propose aussi que ce mot "scrabbulistique" soit dans l'ODS !
"sourire à tous ceux qui se prennent au sérieux et qui ont beaucoup de mal à marcher à cause de leurs chevilles enflées et du poids de leur tête!
vous me direz que la base étant plus large on tient mieux face au mistral !!!!

Autre point bizarre dans votre site il s'agit du chat pendant les duplicates..
c'est déjà assez compliqué de se taper l'ods6, ods5 l'ods4 le petit robert, le Larousse, le Littré , Universalis.. et j'oubliais le catalogue des monnaies exotiques du bottswana ou des iles tonga..
je ne débarrasse plus la table du séjour.. je mange debout ! :wink:
je m'éclate mais les quelques 90s ou 180s.. ne me permettent plus d'aller pisser au rythme des poussées de ma prostate !
je pense qu'il faut que consulte rapidement un urologue.. à moins que je m'équipe d'un pistolet hospitalier.. je vais chercher ça dans un vide grenier..
j'oubliais.. les femmes .. c'est vrai qu'il y a des couches grandes capacités (les Pampers sont pas mal, Tena sont les meilleures en fonction de l'age)!
bon ciao à tous et à toutes !
souriez c'est moins fatiguant et relaxe la rate !
Ourswala
Répondre