qestion sur validation de mots

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
gobi43
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 16, 2009 1:10 pm

qestion sur validation de mots

Message par gobi43 » ven. août 28, 2009 1:14 pm

je voudrais connaitre quelles sont vos references en ce qui concerne les mots proposes plusieurs fois j'ai conteste des mots proposes par mon adversaire que je n'avais trouves dans aucun dico et qui pourtant ont etes valides par l ordi
bien a vous
gobi43
Dany33
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 17, 2008 7:03 pm

Message par Dany33 » sam. févr. 20, 2010 10:16 pm

je voudrais savoir pourquoi tant de joueurs de sont pas connecter au
scrabble pro
Ensuite pourquoi tant de mots inconnus sur le dictionnaire sont-ils acceptés et surtout les erreurs de congaison!!!
Quel est le role du modérateur?


merci de me rpondre!
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » sam. févr. 27, 2010 10:18 am

Il faut savoir qu'il existe un dico spécial pour jouer au scrabble, l'officiel du scrabble plus connus sous Ods .

De nombreux mots autorisés par la fédération internationale se retrouvent dans celui si et non dans un de nos petit Robert ou petit Larousse.

L'ods se trouve dans toute grande surface ou librairie.

Puis pour finir le rôle d'un modérateur est de vous aider de vous guider et de surveiller le site .Parfois gendarme mais sans le képi lol

Sandra2 modé7 :wink:
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » sam. févr. 27, 2010 8:57 pm

[quote:a88b3528ba="Dany33"]je voudrais savoir pourquoi tant de joueurs de sont pas connecter au
scrabble pro
Ensuite pourquoi tant de mots inconnus sur le dictionnaire sont-ils acceptés et surtout les erreurs de congaison!!!
Quel est le role du modérateur?


merci de me rpondre![/quote:a88b3528ba]

Je crois qu'on vous a fourgué un dictionnaire frelaté... "congaison" et "rpondre" n'apparaissent pas dans l'ODS...

Pareil pour les pages détaillant les règles de l'emploi du participe passé... Méfiez-vous en !

:lol:
Répondre