envoi e-mails amis p/recommander site non parvenu

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
scarlett13
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. juin 14, 2008 3:40 pm

envoi e-mails amis p/recommander site non parvenu

Message par scarlett13 » dim. mai 10, 2009 8:52 pm

ce soir, j'ai voulu recommandé le site à des amis, et après avoir mis 5 ou 6 adresses e-mail, j'ai eu un message qui m'avertissait que mes e-mails ne pourraient parvenir à ces personnes. Je n'ai pas saisi le pourquoi ?
Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet car j'adore votre site et malgré quelques bugs après avoir installé les nouvelles mises à jour dernièrement, je souhaiterais en faire profiter quelques amis qui je
pense apprécierait la convivialité, la simplicité du jeu comme ma fille
qui est à environ 100 km de moi et avec laquelle, je joue au moins une fois par semaine ; ce qui est très plaisant de se mesurer à elle et qui nous rappelle les bons moments passés en famille à jouer au scrabble.
C'est pour vous démontrer qu'elle est devenue membre comme moi et que je crois que d'autres personnes de mon entourage pourraient s'ins-crire sur votre site.
Bises à Simplice et tous ses collaborateurs bénévoles :D
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. mai 11, 2009 12:07 am

Bonsoir

Le service de recommandation du site a été interrompu pour des raisons de sécurité, nous esperons le remettre en service au plus tôt.
Le plus simple est de donner l'adresse directement à vos ami(e)s pour s'inscrire : http://www.scrabblepro.com/form.php .

Merci de votre compréhension et de votre fidélité au club,
Bonne soirée
Répondre