partie jouée en mon absence!!!!!!!!!!!

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

partie jouée en mon absence!!!!!!!!!!!

Message par mamiejaja » lun. mars 16, 2009 2:28 pm

quand ma partie est terminée,je pars à mes occupations,et n'arrète pas l'ordi,Mme Fanderenaud,pouvez vous me dire pourquoi un joueur commence une partie contre moi?????????et vue mo absence,je ne peux jouer!!!!!3h aprés,je reviens et on me marque une partie perdue alors que je n'ai rien demandé à personne!!!!!!!!!!!!!et le pm diminue!!!!!!!ça fait plusieurs fois comme ça!!!!!ce n'est pas sympa!!!!!!merci de répondre si vous jugez bon!!!!!!!!à bientot!!!!!!!
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » lun. mars 16, 2009 7:53 pm

Alzheimer ? J'ai encore bon ?
Halte au cumul ! :lol:

Sinon, j'ai moins de mal à comprendre pourquoi il est si difficile de se connecter... Il n'y a pas tant de joueurs que ça sur le site, les autres restent connectés en vaquant à leurs occupations !!!
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mars 17, 2009 2:42 am

salut mamijaja, en fait meme en mettant la fenetre scrabble en petit et en utilisant l'ordi pour autre chose il semblerait que le fait de toucher la souris ca active des parties, j'ai eu aussi le meme probleme, la seule solution pour pas avoir le probleme est de se mettre en occupé quand on veux pas jouer
palyne
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 11, 2009 7:56 pm

Message par palyne » sam. juil. 25, 2009 7:57 pm

[i:31722dbf19][color=darkblue:31722dbf19]bonjour !
moi aussi ça m'est déjà arrivé.
En fait il faut faire attention de ne pas proposer plusieurs parties car celles-ci restent en mémoire et donc finalement un autre joueur te choisit (en ton absence) et la partie démarre automatiquement dans ces conditions... bref ! suis pas très claire mais peut-être as-tu compris quand même ![/color:31722dbf19][/i:31722dbf19] :roll:
Répondre