tirages désolants

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

tirages désolants

Message par mamiejaja » dim. mars 15, 2009 2:21 pm

bonjour à tous,
pouvez-vous m'expliquer pourquoi,il y a 1 mois,alors que mon pm frolait les 7000,vous m'avez mis des tirages de M...........,et là,c'est reparti,j'arrive aux 8000,une voyelle à chaque tour!!!quand il y en a une:!!!!!!!!!vous allez dire c'est l'ordi!!!!!!!!!!!!!je suis bien placée pour vous répondre que derrière l'ordi il y a une personne!!!!!!alors,explications plausibles,SVP!!!merci et salutations
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » dim. mars 15, 2009 7:40 pm

Paranoïa ?
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

tirages désolants

Message par mamiejaja » dim. mars 15, 2009 8:03 pm

M. ou Mme wonder!!!!je vous signale que d'autres joueurs ont constaté la mème anomalie!!hélas,cela se passe dans les salons privés!!!!je ne sais qui vous ètes pour vous permettre de répondre,ètes vous au moins modérateur??à jamais,j'espère!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. mars 15, 2009 8:04 pm

Bonsoir

Les tirages sont complétement aléatoires, le logiciel ne fait pas la différence entre voyelles, consonnes ou jokers pas plus qu'il ne reconnait la valeur des lettres...

Bonne soirée
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » dim. mars 15, 2009 9:24 pm

Chère Mamie "faudrait pas trop forcer sur le" jaja, il serait judicieux pour vous de distinguer le message personnel aux administrateurs et modérateurs du site qui n'appelle de réponse que de leur part et le forum qui est lu par le joueur lambda.

En d'autres termes, si vous postez votre message ridicule à la portée de tout un chacun, ne soyez pas étonnée d'y voir des réponses idiotes.

Quant à la qualité de modérateur, je ne l'ai point et admire ceux qui remplissent sans faillir cette tâche, car je n'aurais pas la patience de donner pour la xième fois le nom du dictionnaire de référence aux joueurs qui ont l'impolitesse de ne pas consulter les messages déjà parus abordant (x-1) fois le sujet, ni la force de répondre sans ironie à vos récriminations geignardes.

Cordialement
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

mauvais tirages

Message par mamiejaja » lun. mars 16, 2009 10:26 am

M...fanderenaud,je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre!!!!!!!je respecte votre idée,mais hélas!je note tout!!!!!!!les dates et les scores!et j'aurai toujours des doutes!!!!!!excusez-moi!!merci encore
mamiejaja
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. oct. 27, 2007 3:05 pm

tirages!!!!!!!

Message par mamiejaja » lun. mars 16, 2009 10:28 am

m.wonder!!!!!!!!,ne prenez pas votre cas pour une généralité pour ce qui est du"jaja",et svp un peu de respect pour mes cheveux blancs!!!!!!!!
wonderturkey
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : mer. janv. 24, 2007 8:53 am

Message par wonderturkey » lun. mars 16, 2009 7:57 pm

Vos cheveux blancs doivent bien payer dans la cour de récré, mamie"c'est celui qui dit qui y est !" Jaja !! :lol:
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » sam. avr. 04, 2009 8:23 am

Bonjour. Et oui Wonderturkey a l'habitude des répônses très ironiques, presque insolentes. .. Il tente de tourner les questions en ridicule, j'en ai fait l'expérience. Alors ne vous formalisez pas trop et laissez dire. Il vaut mieux ignorer dans ces cas la. Bonne journée.
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » sam. avr. 04, 2009 5:16 pm

Rendez vous compte si une personne été derriere l'ordi à distribuer a chacun d'entre vous les lettres? c'est complétement impossible

Comme l'a dit ma collègue , le tirage est totallement aléatoire.C'est au petit bonneur la chance comme on dit :wink:
Répondre