Nouvelle formule de calcul de PM (revision 3)

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
Gazlacoca
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 19, 2008 11:37 am

Message par Gazlacoca » sam. oct. 04, 2008 8:11 am

slt les scrabblotors!!! moi jsu pa vrémen partan pour le nouvo calcul de PM.. jémré demandé pourkoi on nou donré pas lé formul de calcul?????
ardennes
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 18, 2007 8:37 pm

Message par ardennes » dim. oct. 05, 2008 5:12 pm

je joue beaucoup et, même s'il doit être encore un peu fignolé, je trouve le nouveau calcul satisfaisant.
je n'ai pas encore constaté d'énormités comme celle que signalent d'autres joueurs. Bien sûr, je ne mets pas leur parole en doute.
MKIII
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 23, 2008 1:49 pm

Message par MKIII » lun. oct. 06, 2008 7:12 am

[quote:ce2baf56e2]je joue beaucoup et, même s'il doit être encore un peu fignolé, je trouve le nouveau calcul satisfaisant.
[/quote:ce2baf56e2]

Je jouais beaucoup,parfois des marathons de 15 parties,maintenant,c'est terminé plus moyen de trouver des joueurs.Les rares joueurs que je rencontre se déconnectent avant les trois tours quand ils n'ont pas de jeu et les autres m'infligent des punitions car comme par hasard ils ont le tirage.Je parle ici de pm allant de 5000 à 8000.Faute de joueurs,on est obligé de se rabattre sur des plus petits pm,les 4500-5000,c'est bien on gagne deux trois parties consécutives (gain de +ou- 12 points),puis manque de pot,défaite et 30 points dans la vue....
Il est plus qu'urgent de sanctionner les gens qui abandonnent car ils faussent complètement le jeu.
Un déçu... :roll:
joben
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 17, 2007 7:08 pm

Message par joben » lun. oct. 06, 2008 9:14 pm

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer "entre parenthèses".Quand on ne vas pas terminer la partie, et qu'on jouer een attendant... pour le plaisir... On perd systématiquement des PMD. Et aussi, quand l'ordi bug et qu'on ne peut pas jouer correctement, on prd des PMD. C'est décoourageant. Je ne rentre plus dans un duplicate en cours de jeu parce que l'ordi ne tient pas compte de mon entrée tardive dans le jeu... J'attends donc la partie suivante, sans avoir le plaisir de jouer...
Qiu'en pensez-vous?
roland09
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:31 pm

Message par roland09 » sam. oct. 11, 2008 5:15 pm

bonjour

pour ma part je prefere ce nouveau calcul de points .Alors que j'ai un PM élevé 6450.
A moi de montrer que je suis a la hauteur contre des PM plus faibles
mumu7793
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 13, 2006 5:43 pm

Message par mumu7793 » lun. oct. 13, 2008 3:35 pm

Moi je trouve que c'est bien mieux comme ça, car gagner 4 ou 5 points lorsqu'on gagne une partie avec une grosse différence, c'était ridicule, le fait d'augmenter le nombre de points gagnés en fonction des PM élevés est trés bien aussi.
Moi j'adhère totalement.
gene4
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 3:45 pm

Message par gene4 » lun. oct. 13, 2008 4:38 pm

bonjour


pourquoi ces differences de points soit en gagnant soit en perdant

il y a certainement d'autres façons plus justes que celle-là.surtout

qu'il y a une grosse part de chance. 8)
gene4
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 3:45 pm

Message par gene4 » lun. oct. 13, 2008 4:48 pm

bonjour


En tous les cas,j'avoue ne rien comprendre

à ce nouveau compte de points,je voudrais bien

etre éclairée merci
coolmec
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:34 pm

Message par coolmec » ven. oct. 17, 2008 10:49 am

l'intention de ce changement est justifié, mais la méthode n'est pas bonne.Les victoires rapportent plus que les défaites, donc plus on fait de parties avec 50 % de victoires plus on monte. un joueur très moyen pourra donc être le champion toutes cathégories s'il joue 24h/24.
je jouais précédement sur un autre scrabble en ligne que je ne citerai pas, la méthode de calcul y est élaborée parfaitement, il suffit de faire de même.
Ceci étant dit, malgré que l'autre site est mieux fait, je me plait bien plus ici.
Bon travail pour les corrections à apporter.
lilou57
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 04, 2008 10:04 pm

déconecte

Message par lilou57 » lun. oct. 20, 2008 2:31 pm

pb de déconection en plaine partie je suis membre
rolande07
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 26, 2006 1:50 pm

deconnection du jeu

Message par rolande07 » mar. oct. 21, 2008 1:53 pm

j'arrive difficilement à faire une partie et jamaisdeux à la suite car je suis toujours déconnectée avant la fin
soa21
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:57 pm

nouveau calcul de pm

Message par soa21 » ven. oct. 24, 2008 6:50 pm

bonjour à tous!
je trouve que c'est super ce nouveau mode de calcul de pm.
merci
arouna2007
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 15, 2008 9:18 pm

Re: Nouvelle formule de calcul de PM (revision 3)

Message par arouna2007 » sam. oct. 25, 2008 7:32 am

revoyez le mode de calcal car j ai perdu des points apres avoir gagne une partie
petitcrocus
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 06, 2007 7:49 pm

les anitbiotiques, c'est pas automatique...

Message par petitcrocus » jeu. oct. 30, 2008 3:41 pm

bonjour bonjour,

pour ma part, je trouve tout cela très bien et ce serait sûrement parfait si c'était réel dans tous les cas de figure, car j'ai eu un adversaire qui a abandonné, et n'a rien perdu du tout car le nombres de coups étaient paraît-il inférieurs à 3 alors qu'on en était au 7ème tour! :evil:

du coup je n'ai rien gagné non plus mouarfff!
et puis un autre qui n'a perdu que 3 point de Pm après avoir lui aussi abandonné :roll:

je joue surtout pour le plaisir, mais s'il vous plaît, réglez votre truc pour que ce qui est dit soit exécuté, j'aime bien les le respect des règles moi , bref, arrangez vous pour que tout le monde aie droit au même vaccin :roll:
levannetais
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 15, 2007 11:51 pm

Message par levannetais » jeu. oct. 30, 2008 6:01 pm

:oops: Très bien le nouveau mode de calcul. J'ai augmenté de 500 points depuis que c'est en place. Je suis à 5 000 désormais. Cela incite à jouer avec des PM plus élevés. Plus équitable comme formule. Bravo ! Toujours des ronchons qui n'aiment pas mais c'est pas grave, surtout ceux qui perdent en ayant des PM très élevés. :roll: L'essentiel est bien de rester courtois ! Car il y en toujours qui abandonnent ou qui ne disent pas bonjour...
Répondre