Maintient du club et don

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Maintient du club et don

Message par simplice » sam. oct. 01, 2005 6:22 pm

Bonjour,

Un seul de nos serveur ne pouvait plus supporter trop de connectés.
Avec l'ajout d'un nouveau compte d'hebergement ,et comme vous pouvez le constater les connexions semblent etre ameliorées d'un tout petit peu, mais cela reste peu satisfaisant pour les jours à venir.

Vos contributions sont vivement attendues pour l'amelioration du projet.
Cliquez ici pour faire un don.

Vos messages et suggestions sont attendus sur ce topic.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. oct. 01, 2005 6:39 pm

En fonction des dons que nous recevrons :

- Installation d'un serveur dedié.

- Installation d'un nouveau serveur de chat.

- Configuration d'un serveur pont de connexion au site : savez vous que 23% d'inscrit n'arrivent pas à se connecter au site car ils sont derrière un firewall? l'utilisation d'un pont peut corriger le problème.

Pour la version à venir du logiciel (fin octobre si possible).

- Version duplicate : scrabble avec plusieurs joueurs. tout le monde a meme tirage et par consequent les memes chances de jeu.

- Prise en compte des suggestions de calcul pm,liste noire,...

Tous ceci reste en projet.

Le club ne peut vivre que par vous.
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

site

Message par Arpege » sam. oct. 01, 2005 8:53 pm

bonsoir simplice
Tout à fait d'accord avec toi. Une contribution peut être demandée mais si le site réponds aux attentes.
Il est sympa, codial, mais bcp de pb ne sont pas réglés et cela est dommage car comme dit seb ça lasse. Tu gagnes avec plus de 100 pts d'écart contre un pm de ton niveau le recalcul ne marche pas et tu reste au même pm. J'en passe mais mùes messages l'on dit. De même un gros pm qui comme ce midi me dit j'en ai barre et déconnecte parcequ'il perd cela drvrait donner une partie adjugée.

Je suis prête a contribuer et participer car passionnée.Mais comme dit seb c'est aussi un sport intellectuel. et toute peine mérite récompense.
Par contre perdre contre quelqu'un d'honnête et ou il y a un dialogue sympa ne pose jamais de pb.

Cordialement Arpege
lugrinoise
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 15, 2010 2:09 pm

Message par lugrinoise » mer. oct. 17, 2012 5:17 pm

Bonjour: voici ma question: j'ai fait un don voici quelques semaines afin de faire partie des membres et pouvoir jouer librement, et voici qu'on me refuse de me connecter à ma demande : POURQUOI? je ne comprends pas ; Merci de me répondre ! mon adresse mail: [email protected]
discret1705
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 12, 2015 10:41 am

Re: Maintient du club et don

Message par discret1705 » sam. janv. 11, 2020 11:23 am

accepter vous les dons des bannis
Répondre