demande particuliere

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

demande particuliere

Message par setois » mar. janv. 09, 2007 4:00 pm

ce topik s'adresse a simplice, vu ke jé embetté tout le monde sur le forum lotre fois avec mes rimes je demande l'autorisation d'ouvrir un topik sur le site avec la possibilité de faire des rimes sur les pseudo ke je trouve drole é original, si toute fois c pas possible car certain seré choké des propos ki pouré etre dit a but humouristik veuillez me le faire savoir au plus vite merci
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 09, 2007 5:33 pm

pourceux ki lise le message du haut laissé un commantaire positif ou negatif sa fera plaisir merci, si personne repond je me permettré de dire tout les propos ke je desire, si dans kelk jour jé aucune reponse je mettré mes rimes a execution, ne venez pas dire ke vous n'etiez pas prevenu
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » mer. janv. 10, 2007 2:16 pm

je pense pas que sa soit certaines rimes qui derange le plus , mais la duré lol si sa dur 5 10minutes voir 1 quart d'heure ok mais 1h 2h 3h voir plus la sa commence a etre embetant non?
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. janv. 15, 2007 10:29 am

Soyons logique.
Si tu n'a pas de reponses cela signifie tous simplement non. Alors n'obligez pas l'administration à intervenir, d'ailleurs je ne vois aucun interet à poster cela sur ce forum, relisez bien ses objectifs.

Simple rappel: vous autorisé à poster des messages sur le forum à condition de ne pas offenser ou porter atteinte à la personnalité.

Vous avez la possibilité de vous connecter au jeu, livrer de belles parties de scrabble, dialoguer avec des adversaires et meme créer des salons de discussion sur le forum logiciel , mais ici c'est l'entraide.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 16, 2007 8:00 am

[quote:b4d0699cd4="simplice"]Soyons logique.
Si tu n'a pas de reponses cela signifie tous simplement non. Alors n'obligez pas l'administration à intervenir, d'ailleurs je ne vois aucun interet à poster cela sur ce forum, relisez bien ses objectifs.

Simple rappel: vous autorisé à poster des messages sur le forum à condition de ne pas offenser ou porter atteinte à la personnalité.

Vous avez la possibilité de vous connecter au jeu, livrer de belles parties de scrabble, dialoguer avec des adversaires et meme créer des salons de discussion sur le forum logiciel , mais ici c'est l'entraide.[/quote:b4d0699cd4]


enfin une reponse interessante donc je prend note, mais mon but etait pas d'offencé ki ke se soi, juste rigolé avec ceux ki le desiré, a propos des salon je suis dans le regret de dire ke seul les membrs peuvent créé des salom perso, je sais je né ka devenir membre mais bon, merci de ta reponse
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » mar. janv. 16, 2007 9:07 am

bonjour setois je te comprend mais comme tu le sais un site a un coup, et à quoi servirais de payer pour les membres s'il n'avais pas quelques avantages ? mais le site laisse pas mal d'avantages gratuit aussi au non membres,
de jouer et de vous exprimez, bonne continuation
Rachelle
Répondre