contributeur ou pas??

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

palomire
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:22 pm

contributeur ou pas??

Message par palomire » mar. oct. 17, 2006 9:30 pm

:( :( :( :( :twisted: :twisted:
bonsoir
depuis plusieurs soirs il m est impossible de jouer une partie je suis interrompue car pseudo occupé!!c est vrai que je veus bien savoir que vous faites votre possible!!mais a present j en ai marre que tous les soirs ce soit le meme probleme!! je voulais devenir menbre contributeur pour avoir moins de probleme et en meme temps faire un don pour ce site super mais je commence a me demander si vraiment cela marchera mieux si je fais un don!! Soyez honnetes et dites moi si cela est realisable!!merci a vous et a bientot de vous lire!!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. oct. 26, 2006 10:52 am

Vous avez raison de vous plaindre, ce bug est signalé depuis quelques temps par certaines personnes avec la popularité du site. Le probleme de pseudo occupé ne se pose qu'avec le nouveau serveur ce qui pourrait probablement etre un probleme serveur ou de configuration.
Nous avons malgré tous effectué quelques deplacements chez trois à quatre personnes qui rencontrent ce probleme et nous avons deja quelques elements qui pourront sans doute nous permettre d'y apporter des résolutions.

Pour nous aider:
Vous ou quelqu'un d'autre ayant ce probleme apparait il sur le site au moment du "pseudo occupé" avec la barre ? est ce la fin d'une partie ?
avez vous frequement le message "test de connexion" ?
vous a t'on dit qu'on voit la mention "clones detectés" quand vous entrez au club?
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

petit soucis de connexion egalement

Message par trinitine » jeu. oct. 26, 2006 12:37 pm

bonjour,
j'ai également des soucis de connexion, mais uniquement le soir, donc pas grave pour moi, je peux jouer la journée :lol: mais je tente quand même tous les soir et la barre me colle, je me suis fait une idée et donc dupli uniquement afin de ne pénaliser personne en cours de partie. bien sûr si vous pouviez y faire quelque chose se serait cool, sinon j'aime les duplis :D
merci @++
SYL57
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 01, 2007 12:05 pm

Message par SYL57 » ven. janv. 12, 2007 7:08 am

Bonjour

Je commençais à bien me plaire sur ce forum et site de jeux mais je ne sais pas ce qui c'est passé hier , j'ai été déconnectée plusieurs fois , j'ai perdu mes parties .... bref c'est le bazarre. Vous êtes victime de votre popularité , je pense que si vous voulez que l'on adhère au forum , il est plus judicieux de préciser dès le départ que l'on a droit de jouer 4 à 5 jours ou une vingtaines de parties sans être contributeur puis qu'il faut être contributeur pour continuer à jouer que de nous couper , de nous empêcher de nous connecter. Depuis hier soir j'ai essayé de me connecter 8 ou 10 fois dans succès ... grrr :evil:
Sinon j'ai juste une petite amélioration que j'ai vu sur un site américain car je joue en anglais aussi...

Il faudrait avoir une zone ou on peut déplacer nos lettres pour fabriquer des mots sans les déplacer dans la règlette comme aujourd'hui et ce pendant que l'autre joueur réffléchi

merci

Sylvie
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » ven. janv. 12, 2007 8:11 am

Coucou sylvie,

Le problème actuel ne vient pas du fait d'être membre contributeur ou non.

Tout simplement, victime de notre succés, Simplice ( le fondateur) et son équipe, sont en train de mettre un serveur qui supportera beaucoup plus de connectés et un site plus agréable encore mais par suite, il y a en ce moment maintenance.

Donc soit patiente et tu retrouveras tout ton plaisir de jouer sur ce site.

Bonne journée à toi et bonne partie

Arpege
choulaye
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 13, 2007 5:17 am

Membre contributeur ... on se demande a quoi ca sert ?

Message par choulaye » mar. févr. 13, 2007 5:23 am

J'ai fait un don en me disant qu'aprés tout pouvoir jouer quand je le souhaite valait bien le prix d'un paquet de clopes ...

Je me disais que maintenant je pourrais jouer tranquillement sans me faire refouler à chaque tentative de connection, eh bien non ! Je continue de me faire refouler ! " accés reservé aux membres contributeurs !!! "

Et moi alors !? POurtant ma carte de crédit en a bien vu la couleur !

Choulaye ...
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. févr. 13, 2007 8:44 am

bonsoir choulaye

quand as tu effectué ton don ? il faut environ 48 h par CB / paypal et 10 jours par chèque pour que ton don soit validé .

si ce temps est dépassé , envoies nous les numéros de reçu de paiement pour que nous puissions effectuer les vérifications .

bonne soirée
Répondre