courtoisie

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

mamayyi
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juin 23, 2019 3:52 pm

courtoisie

Message par mamayyi » mer. sept. 04, 2019 7:08 pm

Je pense que nous devrions suggérer que chacun dise bonjour, au revoir ou merci à son partenaire dès qu'il en a la possibilité.Nous ne sommes pas des robots que je sache et je trouve cela très incorrect de jouer sans se soucis de son partenaire.
C'est la moindre des choses en conviviabilité! Non?
Mimimomuta03
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 18, 2019 6:12 pm

Re: courtoisie

Message par Mimimomuta03 » mer. oct. 23, 2019 7:00 pm

Je suis tout à fait d'accord !
revlix
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 9:01 pm

Re: courtoisie

Message par revlix » mer. oct. 23, 2019 11:34 pm

J'aime bien l'idée.
Les insultes au moment de la défaite font partie de la courtoisie aussi? xD :mrgreen:

Plus sérieusement oui, c'est tout a fait normal en faite.
vignelongue
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 04, 2009 2:25 pm

Re: courtoisie

Message par vignelongue » jeu. nov. 28, 2019 2:43 pm

bonjour,
je viens de quitter une partie parce la personne m'accuse d'utiliser un anagrammeur ; motif : je viens de poser un scrabble en 8 secondes (d'après elle).
Nous ne sommes pas tous lents à la "comprenure". Pour ma part je ne peux plus supporter ces accusations et je mets en liste noire les personnes qui m'accusent.
Bonne journée à tous
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Je me suis fait insulté et hop ... C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » lun. mars 22, 2021 1:37 am

Salut mes amis
Je suis étonné de me trouver subitement "banni" et renvoyé dehors et cela sans préavis pour le simple fait d'avoir riposté à une insulte de mon adversaire (dernier ou dernière que j'ai confronté ce soir) et voilà c'est moi qui a reçu la gifle et corrigé, c'est vrai que je me suis emporté un peu et l'avoir mis sur ma liste noire mais qu'on est il de mon adversaire qui a commencé par m'insulter de "doublon" en disant "je ne parle pas aux doublons" pour lui avoir fait la remarque qu'il (elle) n'a pas répondu à mon bonsoir ? Le dialogue échangé entre nous deux fait d'ailleurs foi si nécessaire!
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Re: courtoisie

Message par jonas1990 » mar. mars 23, 2021 9:42 pm

Salut
le bannissement incompréhensible dont je faisait l'objet a été enfin levé, ce soir j'ai pu me connecter normalement! Merci aux modérateurs !
SANDOL
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 04, 2017 8:21 pm

Re: courtoisie

Message par SANDOL » dim. avr. 04, 2021 9:55 pm

bonjour, eh bien ça commence par bonjour si c pas pas bj et ensuite on pass aux insultes et aux accustions de tricherie dès qu'on gagne! donc moi je coupe le bandeau , je n'ai pas envie de lire des injures de cons qd je joue!
guytout49
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. févr. 24, 2020 11:15 am

Re: courtoisie

Message par guytout49 » sam. avr. 17, 2021 1:11 pm

Je veux bien être courtois, dire bonjour et merci, féliciter l'adversaire quel que soit le résultat. Cependant, à force de jouer, j'ai mémorisé beaucoup de mots dont je vérifie si possible la signification et cela provoque des réflexions très désobligeantes de la part de mes adversaires qui arrivés au stade des 9900 et plus refusent de perdre absolument. De ce fait je désactive systématiquement le bandeau pour éviter les mauvais coucheurs.
Répondre