COmprend rien du tout...

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

Cherikoko
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 12, 2008 9:23 pm

COmprend rien du tout...

Message par Cherikoko » dim. avr. 13, 2008 12:42 pm

Et pourtant, suis pas spécialement bête... Enfin pas à ma connaissance ! Quoi que... [b:fe3bb58d5c]je n'arrive pas à trouver comment jouer[/b:fe3bb58d5c].

Je me suis inscrite hier, j'ai joué normalement. Je viens ce matin, j'ai ouvert mon compte, lu mes messages et... ne trouve nulle part l'indication "jouer une partie" ou kek choz comme ça !

Ca fait bien 20 minutes que je me balade sur le site et je ne trouve toujours pas.
Du coup, j'ai plus envie de jouer
A moins que vous ne m'aidiez ?
Merci

Chérikoko :oops:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » dim. avr. 13, 2008 2:20 pm

bonjour Chrikoko

vous vous êtes inscrite et avez résussi à jouer hier .. vous avez donc téléchargé le jeu ..

pendant la manoeuvre de téléchargement et d'installation, on a dû vous demander pour placer un raccourci sur le bureau de votre ordinateur .. cela fait apparaître un smiley sur le bureau et vous permet d'entrer sur le jeu lorsque vous cliquez ce smiley ..

si vous ne l'avez pas sur le bureau :
- allez dans Démarrer dans le coin gauche de votre écran,
- puis cliquez Programmes,
- puis trouvez ScrabblePro (vous devriez alors voir Désinstallez ScrabblePro, Page d'accueil de ScrabblePro, et ScrabblePro avec un smiley),
- puis cliquez sur ce Smiley ..
- cela devrait faire apparaître une fenêtre où vous cliquez sur le OK ..
- cela ouvre une nouvelle fenêtre où vous entrerez votre pseudo et votre mot de passe .. vous devriez alors vous retrouver sur le jeu ..

j'espère que cela vous permettra de venir jouer ..

:) .. simami
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » lun. avr. 14, 2008 3:07 am

Canada
Répondre