telechargement

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

alice3841
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 7:10 pm

telechargement

Message par alice3841 » ven. janv. 05, 2007 1:25 pm

bonjour je suie nouvelle
j'ai telecharger le logiciel mais rien ne sais passer je peu me connecter mais je ne peu pas ou ne sais pas comment jouer pouvez vous m'aider
merci
alice :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. janv. 05, 2007 2:22 pm

bonjour alice

1. Commencez par vous inscrire sur le site. vous recevrez un mail vous demandant de confirmer votre inscription.
2.Connectez vous sur le site par votre login et votre mot de passe.
3. Cliquez sur l'onglet Produit puis télécharger scrabblepro pour ceux qui se connecte depuis windows.Le téléchargement debute automatiquement.
4.à la fin du téléchargement cliquez sur le fichier scrabblepro.exe pour débuter l'installation. Suivez les différentes étapes de l'installation.


L'activation de compte sur scrabblepro est manuelle, pour le faire vous devez obligatoirement cliquer sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation reçu lors de votre inscription. Ce mail est envoyé automatiquement à l'adresse email que vous avez saisi pendant l'inscription. Si vous n'avez pas reçu ce mail, êtes vous sûr que votre adresse email était correcte? De plus certains services de messagerie considèrent certains de nos mails automatiques comme des Spams, vous devez donc regarder dans les courriers indésirables. Si vous souhaitez changer d'adresse email et/ou refaire la demande d'activation de compte il suffit d'utiliser ce formulaire: http://www.scrabblepro.com/active.php

à bientot sur scrabble
Répondre