Affichage du plateau

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

Noelle31
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. juin 18, 2022 5:06 pm

Affichage du plateau

Message par Noelle31 » sam. juin 18, 2022 6:48 pm

Bonjour, je suis nouvelle inscrite, quand je lance le jeu, je m'identifie ma page compte s'affiche,. Merci d'avance.

Eh bien non, mon mot de passe est toujours déclaré invalide... AAlors que je l'ai utilisé sans problème pour me connecter sur ce forum
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Affichage du plateau

Message par makelena » sam. juin 18, 2022 7:25 pm

Bonjour Noelle31,

Après avoir télécharger le jeu sur le lien suivant :
https://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php
il vous suffit de lancer le logiciel, d'entrer votre pseudo ainsi que votre mot de passe, attention, respectez bien les majuscules/minuscules sur le mot de passe enregistré lors de votre inscription.

Makelena
Noelle31
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. juin 18, 2022 5:06 pm

Re: Affichage du plateau

Message par Noelle31 » dim. juin 19, 2022 11:14 pm

Merci beaucoup, Makalena,
J'ai fait tout ça, mais j'ai l'affichage de mon profil, c'est tout...
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Affichage du plateau

Message par makelena » lun. juin 20, 2022 4:36 pm

Bonjour Noelle31,

Avez-vous reçu le mail de confirmation d'inscription ?
Une fois le logiciel téléchargé, vous devez avoir sur le bureau de votre ordinateur, l'icone de ScrabblePro, qui est symbolisé par une p'tite tête jaune souriante, cliquez dessus. Une fenêtre s'ouvrira et vous taperez votre pseudo et votre mot de passe. Ensuite une autre fenêtre vous proposera de rejoindre un salon, cliquez alors sur celui que vous voulez.
Et là, vous devriez avoir une grille de jeu qui s'ouvre avec sur son côté, un espace de tchat.
Si vous n'avez rien de tout ça, essayez de nous transmettre les éventuels messages que vous avez à votre connexion ainsi que les captures-écran de la page qui s'ouvre lorsque vous lancez le logiciel.
A bientôt :)

Makelena
Répondre