AVIS SUR LE SITE

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Aurlaeti
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 27, 2013 8:32 pm

AVIS SUR LE SITE

Message par Aurlaeti » lun. janv. 18, 2021 6:41 pm

Ne venez pas sur ce site c'est pourri, rempli de gens vulgaires et mauvais joueurs.
On vous bannit à tour de bras.
Allez ailleurs il y a mille fois mieux et plus convivial.
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par mourad50 » mar. janv. 19, 2021 7:10 pm

bonjour

Pour jouer au scrabble, il n y a pas meilleur site ; j ai deja dit ca plusieurs fois, un avis partagé par cette merveilleuse joueuse et personne de qualité qui est flo(rence) et qui helas ne vient plus.

Mais ce site est pollué par l incompéténce de certains modérateurs lesquels, a part ninie, sont la pour des vengeances personnelles et mesquines; le patron du site a une grande responsabilité dans cette situation.

Sinon comment expliquer que cet individu , banni pour 6 mois, mais toujours resté présent a travers ses multiples pseudos au vu et au su des modérateurs et du patron du site, sans que personne ne reagisse
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par Messalia50 » mar. janv. 19, 2021 10:37 pm

Cher Mourad50, je profite de ton gentil message sur la modération pour te souhaiter une bonne année et de nombreuses parties gagnantes.
Cordialement
Aurlaeti
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 27, 2013 8:32 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par Aurlaeti » mer. janv. 20, 2021 11:18 am

Bravo Mourad,
C'est exactement ce que tu dis. Les modérateurs pratiquent des vengeances personnelles, favorisent ceux qui déblatèrent 24 heures sur 24 pour raconter leur vie sans intérêt.
J'ai été bannie accusée d'avoir contourné un ban. (LOL je ne suis pas assez douée en informatique pour connaître le procédé).
J'ai trouvé un autre site pour jouer qui est super convivial, pas de grossiers personnages, pas de favoritisme et les parties avancent de 20 points et non pas 2 points ridicules. :D :roll:
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par apadana » ven. janv. 22, 2021 11:34 pm

Bonsoir Aurlaeti

Pour "contourner son ban", il suffit d'avoir créé d'autres pseudos (chose que vous savez visiblement faire) et de répéter le même comportement répréhensible au lieu de se faire oublier. Le merveilleux site convivial que vous évoquez vous laisse-t-il insulter vos adversaires somme vous le faites ici ? Ou peut-être n'y a-t-il aucune modération ?

Je ne sais pas si vous prenez du plaisir à jouer au scrabble mais vos adversaires n'en prennent pas quand ils se font insulter dès qu'ils ont le malheur de poser un scrabble ou de gagner contre vous. Les copies d'écran jointes aux abus se passent de commentaires, aucun acharnement contre vous là-dedans.

Venir sur le forum jouer les victimes quand on présente votre pédigrée est pour le moins "gonflé" ! Dommage que les autres joueurs ne puissent voir les plaintes.

Au cas où vous reveniez après votre énième ban, essayez de garder votre calme et votre self-control même quand la partie tourne mal : peut-être découvrirez-vous une autre façon de jouer et - qui sait - vous vous ferez de nouveaux amis !

Bonne continuation, ici ou ailleurs
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par mourad50 » sam. janv. 23, 2021 10:05 am

BONJOUR AURLA

Ne réponds pas a ce bourrin !!
Aurlaeti
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 27, 2013 8:32 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par Aurlaeti » sam. janv. 23, 2021 10:19 am

Tout d'abord je vais préciser que je ne suis pas un animal, donc je ne peux pas avoir de pedigree. Voir la signification sur dictionnaire.

Ensuite je n'ai pas besoin d'amis sur votre site, mes amis ils sont dans la vraie vie.
Quand on lit ce qui s'écrit à longueur de journée sur le tchat c'est pitoyable. Vos prétendus amis passent leur temps à se dénigrer, s'insulter. C'est d'une vulgarité incroyable et le niveau intellectuel est pathétique. Leur vie doit être très vide pour passer leur temps ainsi 24 heures sur 24.
Je fais partie d'un club de scrabble et croyez moi je ne vous fais pas de pub. :D
Votre bannissement m'a permis de découvrir ce site parfait qui fonctionne très bien, comme doit fonctionner un bon site de jeu.
stopsvp
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. août 19, 2019 6:41 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par stopsvp » mer. févr. 24, 2021 10:30 pm

mourad, le retour du lâche qui n ose pas citer le nom des pseudos, qu'il incrimine... traiter un opérateur de bourrin, d'une part c'est un manque de respect, et d'autre part un âne qui traite quelqu'un de bourrin, je me demande si je suis sur scrabblepro ou sur la chaîne équidia...

ce pseudo dont vous prenez la défense, a proféré des propos racistes envers une de mes amies, uniquement parce qu'elle est d'origine algérienne...alors vouloir défendre l'indéfendable....
JuHutiK12
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. juin 30, 2021 5:43 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par JuHutiK12 » lun. juil. 12, 2021 1:34 pm

Site au top proposant un large choix de parties et de salons, bravo.
melene18
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. oct. 08, 2013 6:04 pm

Re: AVIS SUR LE SITE

Message par melene18 » jeu. déc. 08, 2022 5:51 pm

Vous dites on bannit à tour de bras ! et pourtant j'ai signalé quelqu'un qui m'a traitée de GROSSE VACHE et il n'a pas été banni ! dans ce cas je ne comprends plus !
Répondre