Un joueur cité 296 fois sur la liste noire : un Record.

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
leora2011
Utilisateur

Un joueur cité 296 fois sur la liste noire : un Record.

Message par leora2011 » lun. sept. 09, 2019 1:40 pm

Bjr,
Un joueur m'a insultée en utilisant des mots grossiers, un langage inacceptable. J'ai vérifié son pseudo en utilisant la fenêtre 'liste' sur le site. Il s'avère que son nom est sur la liste noire : 296 fois.

Je suggère que ce genre de joueur qui est listé de si nombreuses fois (un vrai record) sur la liste noire devrait recevoir un avertissement et ou une pénalité ou être suspendu pendant un certain temps.

Ensuite il a quitté le jeu, puis est revenu - et moi, tellement choquée que j'ai arrêté de jouer, ne comprenant pas la situation. Et résultat, c'est lui qui a remporté le match et j'ai été pénalisée de quelques points

Cette personne est tellement grossièrement méchant dans son langage qu'il m'a vraiment fait mal et m'a désorientée. C'est quelqu'un de vraiment méchant et blessant. Infâme et détestable !

Je demande votre conseil pour la suite.
Merci
Messalia50
Utilisateur

Re: Un joueur cité 296 fois sur la liste noire : un Record.

Message par Messalia50 » lun. sept. 09, 2019 5:09 pm

Bonjour
Vous avez la possibilité de signaler les insultes en cliquant sur le pseudo puis sur "signaler un abus", n'oubliez pas de joindre la copie des propos dans 'inclure ..." en sélectionnant votre privé ou le salon sur lequel les faits se passent.
Cordialement
Répondre