Le regisseur ou le king on sait plus qui est le boss

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Le regisseur ou le king on sait plus qui est le boss

Message par vanina75v » lun. sept. 15, 2014 3:26 pm

Quand on voit ne nombre de personnes en ligne comme je viens de le voir ici je m etonne de voir autant de messages sans la moindre reponse
peut etre a cause du fait qu ils ne soient pas tous membres ou que les apos sont gênants du moins certains d autres ont tous les droits .. pour avoir du respect pour les autre faut déjà en avoir pour sois meme
L'insulte exprime toujours le contraire d'une valeur quand elle est intentionnelle
enfin bref
faite quelque chose pour mon piratage !!!!
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

En attendant GODOT

Message par mujibb » mar. sept. 16, 2014 9:15 am

Bonjour
Samuel beckett a écrit une célèbre pièce de théâtre: "en attendant godot"..le sujet de cette œuvre théâtrale est, grosso modo, deux gars qui se crêpent tout en attendant monsieur godot ( godot,god) qui ne vient jamais!
Ici c la même chose! la plupart s'entre-déchirent et une fois pris( prises) à défaut! ils commencent à minauder.."monsieur simpliiiiice!! monsieur simpliiice.!!" qui ne vient jamais!!
je vous assure sans le connaitre ce fameux simplice-godot je le trouve déjà sympa!
resister et tenir devant un tel flot de mièvreries!! meme godot n'aurait pu!
Allez sans rancunes..c t pour rire et pour permettre à un autre gentil pseudo de venir me critiquer..........quel pseudo? suivez le prochain épisode ,il en sera surement la vedette
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Re: En attendant GODOT

Message par vanina75v » mar. sept. 16, 2014 11:24 am

[quote:3d1e987c6f="mujibb"]Bonjour
Samuel beckett a écrit une célèbre pièce de théâtre: "en attendant godot"..le sujet de cette œuvre théâtrale est, grosso modo, deux gars qui se crêpent tout en attendant monsieur godot ( godot,god) qui ne vient jamais!
Ici c la même chose! la plupart s'entre-déchirent et une fois pris( prises) à défaut! ils commencent à minauder.."monsieur simpliiiiice!! monsieur simpliiice.!!" qui ne vient jamais!!
je vous assure sans le connaitre ce fameux simplice-godot je le trouve déjà sympa!
resister et tenir devant un tel flot de mièvreries!! meme godot n'aurait pu!
Allez sans rancunes..c t pour rire et pour permettre à un autre gentil pseudo de venir me critiquer..........quel pseudo? suivez le prochain épisode ,il en sera surement la vedette[/quote:3d1e987c6f]


Coucou Mujibb

Je rajouterai simplement ceci ..

Conscience et lâcheté ne sont qu'une seule et même chose. Conscience est le nom déposé de la firme.

- Oscar Wilde


[color=black:3d1e987c6f][/color:3d1e987c6f]
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » mar. sept. 16, 2014 12:19 pm

P.S: Le pseudo VANINA n'st pas le fameux pseudo que j'attendais..c une sympathique interference..le vrai pseudo viendra après.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre