abus de pouvoir injustice

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » ven. juil. 11, 2014 10:02 pm

c'est honteux !
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » sam. juil. 12, 2014 12:36 am

tout a fait Momo j ai vu les meme attaques contre toi que contre Calf mais personne n a rien fait ni rien dit y a pas de modos pour nous car nous on balance pas sur les gens comme certains puis nous sommes d Apo nous donnons du boulot en plus
en fait c est on te recoit alors n en demande pas plus .le pire c est que si tu reponds aux attaques la on te kike bien sur !!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » sam. juil. 12, 2014 12:51 am

honteux le terme est faible imagine ce qu a fait le king en arrivant et qu ils nous a vu tous la bas et bien il a ete voir une modo lui disant qu on allait le harceler lol et la modo lui a dit ( ne leur repond pas et t inquiete pas ) !!! ce sont ses propres propos qu il a confie a une joueuse .. imagine qui harcele qui ? et tout le monde ferme les yeux le pauvre gros qui seme le bordel sur le forum tous les midis il attaque K sans arret mais a qui on ne donne pas le moindre avertissment c est pas dur ca fait 2 midis que jai l impression d etre sur apo
quand au responsable du site lui c est l homme invisible il ne repond meme pas aux courriers
alors je le repete moi les gens de pro m ont dit juste faire confiance a Vevene
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Message par bacoulette » dim. juil. 13, 2014 1:27 pm

belladona94 a écrit :honteux le terme est faible imagine ce qu a fait le king en arrivant et qu ils nous a vu tous la bas et bien il a ete voir une modo lui disant qu on allait le harceler lol et la modo lui a dit ( ne leur repond pas et t inquiete pas ) !!! ce sont ses propres propos qu il a confie a une joueuse .. imagine qui harcele qui ? et tout le monde ferme les yeux le pauvre gros qui seme le bordel sur le forum tous les midis il attaque K sans arret mais a qui on ne donne pas le moindre avertissment c est pas dur ca fait 2 midis que jai l impression d etre sur apo
quand au responsable du site lui c est l homme invisible il ne repond meme pas aux courriers
alors je le repete moi les gens de pro m ont dit juste faire confiance a Vevene
je persiste a dire que king a dis avoir parler au modo et tout faire pour nous virer
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » dim. juil. 13, 2014 2:13 pm

Lol Bacou ca je te crois a 100% la personne a qui il a dit ca jouait sous un autre pseudo et elle a fait une capture d ecran de ses propos !!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

plieeeeeeeeeee le senga

Message par belladona94 » dim. juil. 13, 2014 4:34 pm

En plus il est menteur jamais personne na dit sur le forum kil avait été en prison meme si tout apo était au courant que l affaire est au nom de sa femme pour ca
tsssssss l homme qui invente des vies a tout le monde qui souhaite la mort la maladie qui se moque des handicapes comme tartine ment comme il respire !
qui vient et qui se pose en victime digne d un film ca lol manque plus que le titre !!
et si on faisait passe les captures qui prouvent qu il est un homme bien lol ? je suis pour !!!!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

l homme bien senga lol the king

Message par belladona94 » dim. juil. 13, 2014 4:56 pm

Bacou ? tu te souviens kan senga ( le kingouiking) a pris la photo de bribri sur sur profil car elle se laissait pas faire et qu il a ete la mettre sur un site [Mot censur avec son tel professionnel ? et qu il envoyait tous ses potes sur le site ?
et on veut le salir? mais qui sali les autres ? et le harcelement telephonique chez mehdi ? le jour la nuit !!!!
m etonne pas kil a demander protection sur pro aupres des modos
j ai du mal a comprendre kon tombe dans son piege de protection moi car si t as rien fait t as pas besoin de protection non ?
enfin bref
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: l homme bien senga lol the king

Message par bacoulette » dim. juil. 13, 2014 6:44 pm

[quote:97d9dc4506="belladona94"]Bacou ? tu te souviens kan senga ( le kingouiking) a pris la photo de bribri sur sur profil car elle se laissait pas faire et qu il a ete la mettre sur un site [Mot censuré] avec son tel professionnel ? et qu il envoyait tous ses potes sur le site ?
et on veut le salir? mais qui sali les autres ? et le harcelement telephonique chez mehdi ? le jour la nuit !!!!
m etonne pas kil a demander protection sur pro aupres des modos
j ai du mal a comprendre kon tombe dans son piege de protection moi car si t as rien fait t as pas besoin de protection non ?
enfin bref[/quote:97d9dc4506] de toute facon il en a tellement dit et fait qu'ont pourraient y passer la nuit
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: l homme bien senga lol the king

Message par davidceltics » lun. juil. 14, 2014 2:29 pm

faut l'ignorer et pis c'est tout
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » lun. juil. 14, 2014 4:41 pm

Oh David nous l ignorons mais il nous insulte en arabe et il na pas eu de chance hier on a eu la traduction directement sur le forum par une fille faut voir ce qu il met dans la tete a calfy ou c est un malin ou tu m as comprise ..

tu crois qu il faut qu on demande une protection nous aussi lol ?
enfin beaucoup commence a prendre conscience de qui il est vraiment
depuis qu il attaque calfy et momo qui sont des femmes bien pleine d humour et de gentillesse ..



les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait disait Audiard
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » lun. juil. 14, 2014 10:32 pm

et il est toujours pas banni malgré ces insultes ?
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

Message par belladona94 » mar. juil. 15, 2014 12:20 am

bien sur que oui !!

on pense au tapis rouge et a la courrone pour lui car on a jamais vu ca il doit etre quelqu un d important .. ou alors des jumelles ou des loupes pour certaines .. mais bon tout le monde commence a voir comprendre ca me rassure nous ne sommes plus les seuls ..un mec qui insulte en arabe et qu on fait semblant de pas voir c est déjà balaise !!! [color=black:00008efe36][/color:00008efe36]
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

avis aux Eboueurs

Message par belladona94 » mer. juil. 16, 2014 11:32 am

j espere que les poubelles sont passer et qu elles ont ramassees les ordures ..
c est fou le nombre de gens qui aiment vivre avec l odeur de pourriture !
lol et interdire aux gens de nous dire bonjour ca déjà faut le faire .. heureusement les gens ne sont pas dupes a part kelkes petites idiotes qui gobent tous ses mensonges sinon il serait comme sur apo sans amis vu les vacheries les piratages les harcelement et j en suis temoin puisque kil me harcelait avec fleche et ses amis a cause de Mehdi j ai garde chaque capture et j en montre a certaines elles tombent de haut mais je montre que je ne raconte pas d aneries !!
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

menteur pirateur maitre chanteur

Message par belladona94 » mar. juil. 29, 2014 11:20 pm

voila l homme que l on protege on avait pourtant dit kil nous insutlait en arabe mais on fermait les yeux kan on fasiait un abus donc il se marrait comme il l avait dit il est bien avec kelkes personnes et bien voila le type bien qui n insulte jamais et qui a pris que 7 jours une honte ca merite un bannissement definitif du chantage et menaces de piratages de site et
copie des mensonges et menaces !!!!
KINGouiKING
Utilisateur


Inscrit le: 13 Mai 2014
Messages: 5


MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:28 pm Sujet du message: plainte contre modo ninnie59100 Répondre en citant
voila encore un message pour se plaindre de cette modo ninnie59100 qui arrete pas de raconter sa vie a tlm et elle arrete pas de dire au autre de me provoquer pour quelle me kike elle es indigne de ce poste alors monsieur simplice fai quelle que chose stp en plus regarde combien de partie je joue par jour je suis pas klk1 qui parle trop sur le forim comme les autres mais cette femme es raciste elle kike que les arabes et les entranger elle ma dit ferme tagueul cets pas normal et autre chose demain je contacte mes amis de windows et si il fau je contate mes amis des hackeurs et on verra
belladona94
Utilisateur
Messages : 41
Inscription : mer. févr. 15, 2012 3:55 pm

attention le king a mis ses menaces a executions !!!

Message par belladona94 » mer. juil. 30, 2014 11:47 am

attention au piratage dans votre messagerie pro !!

Je commence a faire l objet de piratage comme sur l autre site donc je sais qui c est le king bien sur qui tente de me prendre mon pseudo comme il l avait fait ailleurs en effet depuis 3 jours quand je vais sur ma messagerie de pro au moment ou je tape mon passe une page se met devant moi m interdit l acces en me disant dit attention cette page en cache une autre les infos pourront etre recuperes etc .. la prochaine fois je fait une capture d ecran de cette page qui me prévient du danger
cette page de securite est verte
Mefiez vous !!!![color=black:8c360d5f3e][/color:8c360d5f3e]
Répondre