A tous les mauvais joueurs

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
ptiteange
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 25, 2006 6:47 pm

A tous les mauvais joueurs

Message par ptiteange » mer. sept. 25, 2013 8:02 pm

Je tenais juste à dire aux mauvais joueurs et mauvais perdants que le scrabble n'est qu'un jeu, nous n'avons pas d'argent misé, ni de cadeaux à gagner...Juste un loisir et un moment de détente, normalement.

Il est stupide de votre part d'accuser les joueurs d'utiliser un anagrammeur ou je ne sais quel autre moyen de triche lorsqu'ils font ne serait-ce qu'un seul scrabble dans une partie... Tout jeu comporte une part de chance, qui tourne souvent, rassurez vous!!!

Il est fort désagréable de jouer avec des personnes comme vous qui polluez un moment de détente, en allant même parfois jusqu'aux insultes. Je signale systématiquement ce genre de personnes au site. Il serait bien que les administrateurs fassent le nécessaire face à ce genre de spécimens, car je joue de moins en moins, c'est déplorable.
A l'image de la société et des mentalités d'aujourd'hui finalement...

A bon entendeur...
WORLDTRAVELLER
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. mars 12, 2013 11:59 pm

-Trop de tricheurs sur ce site...

Message par WORLDTRAVELLER » sam. nov. 16, 2013 9:53 pm

Bonsoir,

Bon, oui, ce n'est qu'un jeu, mais lorsque vous vous tapez que des tirages exécrables, et qu'ensuite vous tombez sur des joueurs qui posent des scrabbles dont ils ne connaissent même pas la définition, il y a de quoi être un peu furax, non ?

Trop de personnes trichent sur ce site, mais ScrabblePro ne fait rien pour les éliminer.

Je me retrouve banni pour 3 jours, après avoir douté d'un adversaire qui n'avait que 41 % de taux de victoires (alors que j'en ai 63%) et qui posait scrabble sur scrabble....Et je me prends 200 points dans la tronche...Donc, oui, je me pose des questions...Je me dis que cette personne triche, vu qu'elle n'est même pas capable de me donner la définition d'un mot qu'elle pose. Si on pose un scrabble, on connait le mot, donc sa signification...

Alors, moi, j'en ai ras le bol de perdre contre ce genre de joueurs, et je l'exprime...Mais je me fais bannir pour 3 jours...Pitoyable réaction de la part des administrateurs de ce site...Les mêmes qui pendant les 3 ou 4 semaines du bug sur le site en Septembre/Octobre n'ont jamais répondu à mes posts, et qui n'ont pas du tout expliqué la nature de ce bug et les solutions qui allaient être mis en œuvre....

Selon moi, je pense que leur attitude est quelque peu extrême et partisane aussi. on bannit une personne sans même se pencher sur la vraie nature du problème de départ.

Il est trop facile de balayer devant la porte des autres, mais avant ça, il faut déjà balayer devant la sienne...
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » lun. nov. 18, 2013 1:14 pm

Bonjour,

On peux très bien connaitre un mot du scrabble sans pour autant connaitre sa définition. Exemple : YAWL qui est très connus des scrabbleurs mais dont on ne connait pas forcément la signification.

Pour le ban, je doute que cela soit pour la raison qui est avancée.

Pour ce qui est des tricheries, nous ne pouvons malheureusement rien y faire (pour l'instant).

Cordialement.
WORLDTRAVELLER
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. mars 12, 2013 11:59 pm

-Je me retrouve banni sans aucune raison apparente...

Message par WORLDTRAVELLER » mar. nov. 19, 2013 10:14 pm

Bonsoir,

Ce soir, j'étais sur le Salon No 2 de ScrabblePro...
J'avais mis quelques messages, rien de bien spécifiques, lorsqu'une personne s'est mise à m'agresser verbalement.
Je lui ai juste rétorqué de se calmer, de cesser de m'importuner vu que je ne la connaissais pas...

Les posts agressifs de cette personne mon égard ont continué et ont débouché sur un "Dégage"...

Un modérateur s'en est mêlé et a intimé l'ordre à cette personne de se calmer...Ce qu'elle n'a pas fait...

Et au final, je me retrouve banni alors que je suis resté poli, je ne suis pas entré dans la polémique, je n'ai exprimé aucune insulte....

L'attitude de ce modérateur est tout simplement inacceptable, elle se permet de juger sans même prendre en compte la réalité de la situation.

Je me fais insulter, je ne réponds pas, et au final, je me retrouve banni...
Je suis très remonté là...

Cordialement.
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » mer. nov. 20, 2013 1:52 pm

Très remonté, en effet au vu des nombreux messages que j'ai lu à propos de cet incident. Le mieux serait d'en discuter "calmement" avec le ou la modé en cause.
WORLDTRAVELLER
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. mars 12, 2013 11:59 pm

-J'en ai référé les ite mais comme à chaque fois...

Message par WORLDTRAVELLER » ven. nov. 22, 2013 11:40 am

aucune réponse de leur part !!!

J'ai été banni 24 heures au final, comme cette personne qui m'a insulté et s'est montré déplaisante...Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été banni au minimum pour 3 jours...

En plus lorsque j'ai consulté sa fiche, je vois qu'elle n'a que 24% de taux de victoires pour un PM aux alentours de 5400...

Donc, je pense que cette personne n'est pas sur le site pour jouer, mais pour s'accaparer le Salon Numéro 2 tout en dissertant sur des sujets n'ayant absolument rien à voir avec les raisons de ce site : le jeu de scrabble...

Je participe vraiment très rarement aux discussions sur les salons, ce devait être ma troisième fois depuis mon inscription en début d'année, et quand je vois le résultat, je me dis que je ne risque plus d'apporter ma contribution, car cela va vite me souler je pense...
Répondre