Je suis effarée !!!

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
katy05
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. août 02, 2012 7:22 am

Je suis effarée !!!

Message par katy05 » ven. août 02, 2013 8:05 am

Bonjour ,

Je suis effarée par l''impolitesse de la majorité des joueurs.
Il faut faire 10 parties pour que qqn réponde à un bonjour.

Il y a même parait-il des personnes qui se permettent de lancer des insultes. Cela ne m'est pas encore arrivé, j'ai eu de la chance ?

[b:8cec232a85]Ceci dit, je ne supporte pas les impolis, les mauvais joueurs, les mauvais perdants. [/b:8cec232a85]
Donc , j'ai décidé de mettre [b:8cec232a85]dans ma liste noire[/b:8cec232a85] tous ces gens. Il ne me restera à la longue sans doute peu de personnes avec qui jouer, mais elles auront les mêmes valeurs que les miennes.


C'est arbitraire, mais je ne supporte pas ces attitudes désagréables.
Ce n'est qu'un jeu , alors pourquoi tant de mépris d'autrui ?

Bonne journée à ceux qui me liront. :)
nivali
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. mars 24, 2013 7:19 pm

Message par nivali » lun. août 05, 2013 6:33 pm

bonjour Katy

Je suis tout aussi effarée que vous et ai beaucoup de mal à communiquer. Vous avez raison de noter cette impolitesse générale.
Sans parler des horreurs qui , parfois, sont dites, au vu de tout le monde, dans les "chat"..... bien sûr il faut savoir rire.... mais les messages "perso" existent!
:roll:
à bientôt peut-être
katy05
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. août 02, 2012 7:22 am

Message par katy05 » lun. août 05, 2013 7:15 pm

J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous :wink:
nivali
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. mars 24, 2013 7:19 pm

Message par nivali » mar. août 06, 2013 10:29 am

bien sûr! Avec plaisir aussi...Je ne suis pas une championne .... mais j'essaie de faire de mon mieux! :lol: A bientôt donc
Répondre