liste noire

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
jack8544
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 27, 2013 1:46 pm

liste noire

Message par jack8544 » jeu. juil. 18, 2013 7:16 pm

je suis surpris d'être cité 2 fois sur la liste noire ! on me reproche d'avoir 70% de victoires , je sais pourquoi , je jouais sur une site canadien avant de connaitre Scrabblepro ,donc je connaissais un tas de mots qui me servent bien sûr maintenant !!

Toutefois maintenant que j'ai atteint un certain niveau , c'est beaucoup plus difficile .... ceci dit il y a toujours de mauvais perdants , et pour ceux-là il n'y a rien à faire ! je maintiens que je ne me sers d'aucune aide , j'ai passé l'âge de tricher
elphie
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 12, 2011 5:16 pm

Message par elphie » dim. juil. 21, 2013 10:10 am

Bonjour
Comment peut-on voir que l'on est sur une liste noire ?
Merci pour la réponse
Bonne journée
poste37
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : jeu. mars 04, 2010 2:42 pm

liste noire

Message par poste37 » ven. mai 09, 2014 5:15 pm

bonsoir,

Moi aussi j'ai vu que l'on m'avait cité 2 fois en liste noire ?

ayant des bugs lors de parties..chrono bloqué....validation de mon mot ne se faisant pas et autres problèmes , font que des fois je ne peux plus continuer..et suis moi même dégoutée, mais je ne peux rien y faire.

Du coup je pense que c'est pour ca que j'ai une liste noire :cry:

Cordialement
Répondre