REPONSE AUX PROPOS DIFFAMATOIRES DE JANE57150

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
anonyme76
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 07, 2010 9:59 pm

REPONSE AUX PROPOS DIFFAMATOIRES DE JANE57150

Message par anonyme76 » mar. avr. 23, 2013 12:44 pm

FORZACORSICA et ZEMBLA2 n'ont pas accès à ce forum, donc moi leur amie vous informe de leur message :

"Moi Forzacorsica, je tiens à informer les scrabbleurs que jamais en forum ou en privé, j'ai harcelé Jane, que je ne connais que par une certaine réputation qui se confirme par ses écrits.
Zembla2 lui a tout simplement dit d'arrêter ses agissements et ses menaces envers ma personne. Le seul tort qu'elle ait eu c'est d'aller le chanter dans le privé de certains scrabbleurs qui nous estiment.... En attendant cette dernière s'est regroupée avec d'autres pour faire accuser Zembla de choses graves, et suite à ses mensonges, il a écopé de 5 jours d'interdiction du site.
Tout est venu d'une simple jalousie, car Savcool et moi plaisantions et elle nous a dit de nous rendre sur Meetic. Suite à cela, elle a déposé une plainte contre ce dernier pour harcèlement, ce qui lui a valu une exclusion de 5 jours à lui aussi.
Des personnes comme elle sont graves, manipulatrices, délatrices et perfides. Elle a préféré dire ses adieux à Scrabblepro sous ce pseudo bien sûr et elle a bien fait car on aurait fini par découvrir ses agissements plus qu'ignobles, et aurait encouru une plainte pour propos diffamatoires sur internet (ce qui est en suspens) !
Il est très grave d'accuser des personnes même virtuellement de choses impensables. Il faut être foncièrement mauvais pour se venger de la sorte sur un forum. Soyez prudents et ne suscitez pas de jalousie, même virtuellement, certains se feront un plaisir de vous diffamer. Que grand bien leur fasse, mais la roue tourne !"
sandrine230268
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 10, 2012 3:38 pm

Lettre ouverte à .......

Message par sandrine230268 » jeu. avr. 25, 2013 10:43 am

Suite au message posté par Anonyme76 au nom de forzacorsica et zembla2, je me permets, à mon tour, de m’exprimer sur le sujet. Ayant été ou étant encore à ce jour en contact, plus ou moins direct, avec les protagonistes, je me sens concernée et impliquée.
Je ne veux surtout pas me poser en juge ou bourreau envers le, la ou les accusateurs, ni en défenseur pour les accusés et encore moins en donneuse de leçon ou moralisatrice vis-vis de ceux qui me liront.
Je tiens simplement à rappeler à chacun de vous que notre vie est régie par un code moral : l’amitié, le courage, la sincérité, l’honneur, la modestie, le respect, le contrôle de soi et la politesse. Ce code moral est doublé pour certains, comme moi, d’un code d’honneur.
Souvenez-vous que la rumeur ne définit pas ce qu’est une personne, que personne n’est parfait, mais quand vous dites quelque chose, ne l’inventez pas, dites les mots vrais ; cela vous fera peut-être perdre des gens à qui vous tenez, mais, au moins, quand vous vous regarderez dans une glace, ce que vous aimerez le plus, c’est ce que vous êtes…..intègre.
Ne vivez pas dans la haine, la rancœur et la vengeance……Trop de confiance est sottise, trop de jalousie dangereux. Soyez également fidèle en amitié car un ami est celui qui comprend votre passé, croit en votre avenir et vous accepte tel que vous êtes aujourd’hui.
Gandhi disait : « La haine tue toujours, l’amour ne meurt jamais ».
Répondre