harcelée sur le forum

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
jane57150
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. mai 21, 2012 5:27 pm

harcelée sur le forum

Message par jane57150 » sam. mars 30, 2013 10:29 am

bonjour à tous

voilà j'ai du enlever scrabble de mon ordi , et tout ça à cause d'un certain zembla qui me terrorise sur le forum , c'est inadmissible il doit jouir de la clémence de certains modérateurs , j'ai écris à simplice mais pas de réponses
j'ai toujours été correcte envers tous et là vraiment je ne comprends pas tous ces assauts envers moi , j'ai pas envie de servir d'appât afin que ce monsieur
me salisse sur ce forum , j'ai payé ma contribution et j'ai le droit comme lui de jouer , mais c'est plus possible lui et sa belle soeur forza déjà bannie à vie
sous le pseudo de pascaledu16 décident d'un commun accord qui à le droit de jouer sur ce site , la seule chose qui me fait de la peine ce sont mes quelques amies que je ne vois plus voilà j'ai voulu dire toute ma peine , j'espère qu'un jour zembla2 sera banni à vie pour le bien être de certains joueurs
bonne continuation à tous
Répondre